Chapitre 5 : Petite discorde avec le Narrateur

2 minutes de lecture

Et maintenant, commence le deuxième chapitre de cette grande histoire. Daenerys a été un peu trop dramatique en disant que vos vêtements allaient réapparaître. Parce que vous n'avez jamais trouvé quelque chose à porter à nouveau... pas même dans le reste de l'île... Eh bien, vous devrez vous contenter de votre corps nu, et trouver un arbre pour vous vêtir... Mais dans une histoire, c'est aussi l'imagination du lecteur qui se déchaîne. Bon, d'accord, ayons un peu pitié.


Vous trouvez une belle femme qui se baigne dans un petit étang, et vous lui volez sa longue robe !

L'imagination du lecteur sera récompensée en ayant une très belle vue sur la Déesse du Dragon, nue et tout . Maintenant, continuons notre voyage, d'accord ?

Oui bien sûr !

Vous devez encore progresser dans cette histoire, n'est-ce pas ? Oh, attendez.. oui c'est vrai aussi...

Alors allez-y et continuez votre voyage en rencontrant de nouveaux personnages passionnants dans un endroit amusant où les besoins les plus élémentaires sont pris en charge et où les personnes les plus étonnantes que vous ayez jamais rencontrées sont partout.


> Vous dites : "Alors, que se passe-t-il maintenant ?"

Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend, mais vous êtes assurément prêt à affronter ce qui va suivre. Finalement, le dragon tourne la tête vers vous et ouvre lentement la bouche.


> Vous dites "Impossible ! Le dragon est parti avec Daenerys ! Faites-vous attention à ce qui a été dit ou pas ?"

Apparemment, le lecteur n'est pas aussi stupide que vous le pensiez, mais la quantité d'ironie dans cette situation est trop importante. Vous allez vous faire brûler par le feu du dragon...


> Vous dites "Même pas en rêve !"

Le lecteur rit de votre remarque, et continue l'histoire...Et ainsi de suite. Le lecteur a la gentillesse agaçante de vous laisser un petit rôle dans cette histoire. Pour l'instant, nous allons en rester là. Vous n'avez pas d'autre choix que de continuer.


> Vous dites "Je ne continue que si je suis bien payé !"

Vous ne pensiez pas vraiment que le lecteur le ferait, mais vous deviez essayer. Je ne peux pas vous remercier assez d'avoir lu mon histoire. Cela signifie beaucoup pour moi. Et si vous voulez remercier le lecteur, ce serait également très apprécié.

N'hésitez pas à laisser un commentaire.


> Vous dites "....."

Non, je ne préfère pas...

Mais si vous devez le faire, vous pouvez le faire ici.

Comme vous pouvez le constater, le lecteur n'est que trop heureux de recevoir des commentaires.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0