Chapitre 8 : La Machine à Laver
Vous empochez la bouteille et continuez à observer la zone. Vous avez détruit d'innombrables créatures étranges, et pourtant personne n'a jamais soupçonné que vous étiez responsable...
Vous regardez la fée qui est horrifiée de voir sa robe tachée de sang. Elle dit : "Ma robe est complètement foutue ! Cela va prendre une éternité pour enlever tout ce sang de gremlins et en plus sa magie a maintenant disparu, merci Messire Chevalier !".
En effet, sa robe magique était probablement un cadeau de son père. Vous l'avez prévenue que vous n'étiez pas un gentil garçon.
> Vous dites : "Oh, j'ai fait ça ?"
Vous êtes un type très gentil ! En effet, vous avez maintenant l'opportunité de détruire cette fée une fois pour toutes.
> Vous dites : "Mais je ne veux pas la détruire ! J'ai déjà détruit sa robe ! Non, je veux juste ...... l'amener à la laverie !"
La fée est émue par votre demande. En effet, apparemment, elle pense que vous êtes un gentil garçon après tout ! Elle vous donne l'adresse de la laverie automatique la plus proche. Tu acceptes avec plaisir.
> Vous riez.
La fée est un peu déconcertée par votre demande mais elle comprend que c'est une blague. Elle rit en réponse et vous vous mettez tous deux à rire .
Le bruit de la machine à laver qui se met en marche brise votre concentration. En effet, les vêtements de la fée sont en train de passer au lavage tout seuls !
> Vous dites "Comment peut-il y avoir une machine à laver au milieu de la forêt ?".
La fée vous explique que c'est la dernière innovation en matière de machine à laver. "Elle utilise l'énergie solaire et il n'y a pas besoin d'alimentation électrique, elle peut être utilisée partout, même au milieu d'une forêt !".
> Vous dites "Ah cool, mais elle n'était pas là il y a 5 minutes...".
La fée explique que c'est une machine à laver magique, et qu'elle était là il y a 5 minutes. Elle vous fait remarquer que la robe est prête. En effet, elle est sèche et propre.
> Vous dites "Et nous n'avons pas encore inventé la machine à laver !"
La fée est perplexe devant votre insistance à dire que la machine à laver n'est pas magique. Votre croyance dans les objets magiques la fait rire, mais elle n'est pas surprise. Une fée avec un mauvais sens de l'humour ?
La fée vous crie soudainement : "TAGUEULE, C'EST MAGIQUE !"
Vous êtes perplexe devant cet éclat, mais là encore, la fée rit. En effet, il semble qu'elle ait pris plaisir à vous crier dessus.
Annotations