Récupération (FIN)

Une minute de lecture

Marc se réveilla, il se sentit libéré, libéré d'un poids énorme. La joie l'avait repris, il était en sécurité, et la folie l'avait abandonné. Il en était sûr. Il avait trop longtemps caché la vérité à lui-même. La folie, était une invention créée par le subconscient de Marc, pour s'innocenter du meurtre de la petite fille. C'était une sorte d'échappatoire, permettant à Marc de ne pas se sentir coupable. Malheureusement, il développa une réelle crainte contre la folie, de quoi faire perdre à Marc la notion de réelle, irréelle. Vous me diriez sûrement que c'est illogique, que si la folie n'existait pas, Marc n'aurait pas tué les deux hommes.

En fait c'est assez simple, il a toujours eu le contrôle total sur son corps, mais il ne s'en rendait pas compte, et il a donc tué incosciement deux innocents. Après je reste objectif, moi, qui ai suivi Marc toute sa vie, je peux vous dire ce que j'en pense. d'autres personnes comprendront sûrement mieux que moi, j'en suis certain.

Maintenant que Marc est libéré de "la folie", il va continuer sa vie, tranquillement, et sans soucis.

Je pense que ce nouvel s'arrêtera ici. Merci de votre lecture !

Benjamin.W

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Benjamin.W ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0