La perte

de Image de profil de Audrey RaillotAudrey Raillot

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de La perte

   Il est 21h00, il est là prêt de moi, mais je le sens distant, est-ce ma faute ? Je l'ai ignoré, je n'ai pas eu le courage de lui révéler mon mal être. Il faut que je le lui dise, il faut qu'on se rapproche.

Nous nous aimons, mais la vie est parfois triste, elle nous apporte de la joie, mais aussi de la tristesse. Je ne veux pas le perdre, mais j'ai perdu ce que je désirais le plus avec lui.

   Un matin, le sang coula, et une petite vie qui ne l'étais pas encore, s'est évaporée. Une douleur en moi, dans mon coeur est apparut à cause cette perte. A deux nous pourrions être plus fort, mais dans le chagrin, on se sens démuni.

   Je me rallonge dans mon lit, me blottis dans ses bras. Il me prend contre lui, et je pleure, je verse toutes les larmes de mon coeur, je déverse ma peine. Il relève mon visage, me regarde en me demandant ce qu'il se passe. J'hésite, dois-je lui dire ? Il m'encourage, me soutiens alors, je lui dis ce qui se passe, je lui raconte la perte de notre petit nous.

   Il me souri, me disant que que rien n'est perdu, qu'il désire qu'on en est un, qu'on a toute la vie devant nous. Il m'embrasse, pose ses mains sur moi, parcourant mon corps avec un sourire carnassier. Dans un murmure, il me dis que l'on peut s'entraîner jusqu'à ce que ça arrive. Je l'embrasse, notre amour est plus fort que tout malgré la perte, qui resta toujours à l'intérieur de moi, et que je n'oublierais jamais.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

La perteChapitre1 message | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0