Dernier souvenir - Ryan & Lucy | Nancy Drew

Une minute de lecture

Ces pas l’avait conduit jusqu’à la falaise, où elle aimait regarder l’océan qui s'étendait à perte de vue. Elle avait essayé de parler à Ryan mais il n’était pas venu au lieu de rendez-vous chez le glacier. Elle s’asseya sur un rocher les yeux rougis et gonflés d’avoir pleurer. Elle se racla la gorge, le fait d’hurler des injures sur le garçon qu’elle aimait encore l’avait fatigué sa voix. Le vent commença à se lever, soufflant dans ses cheveux et son visage.

— Es-tu content, Ryan ? Après tout ce qu’on a vécu ? continua-t-elle de crier. Ne… me laisse pas…

Elle rejeta un vif coup d'œil à cette eau bleu. Elle prit son téléphone et composa le numéro de sa conseillère d’orientation avant de faire une énorme bêtise suite aux énormes rumeurs qui circulaient sur la jeune fille. Après une demi heure, la femme qu’elle avait appelé et son mari étaient arrivé sur les lieux.

— Lucy ? Que se passe-t-il ?

De son côté, Ryan picolait avec ses potes, furieux de ne pas avoir réussi d’approcher sa bien-aimée, Lucy. Il regrettait de l’avoir abandonné et de ne pas l’avoir soutenu plus fermement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Leno ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0