Le mauvais pressage des corbeaux | Discord

Une minute de lecture

Jillian Wynters avait passé sa journée à penser à la santé de son grand-père, gravement malade. Elle ne pouvait pas le voir car elle avait une grande mission à accomplir pour sauver son pays. Son capitaine lui avait bien ordonné d’aller le voir mais elle avait préféré rester face à la menace qui grandissait dans les environs. Elle savait aussi que cela affecterait son travail de chevalier-mage de rêvasser à tout ceci, elle ne pouvait pas s’y résoudre à ne pas imaginer l’état actuel du vieil homme.

Jillian avait beau discuter avec ses compagnons des plans à venir pour se changer les idées, rien n’y fait. Elle se leva du canapé, son verre à la main. La jeune adolescente voulant contempler la lune, se dirigea vers la fenêtre la plus proche de sa position. De là où elle était, elle pouvait voir les branches des arbres de la forêt bougeaient entre eux comme s’ils dansaient. Elle vit sur les branchages des corbeaux, ces oiseaux-là aux plumages sombres et aux yeux rouges. Elle comprit rapidement qu’il s’était passé quelque chose à son papi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Leno ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0