Un coeur de metal

de Image de profil de L'eternel0L'eternel0

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Un coeur de metal

Charles-Antoine a toujours vécu une vie tranquille et banale dans la petite ville où il a grandi. Il allait à l'école, passait du temps avec ses amis et aidait ses parents à la maison. C'était une existence simple, mais c'était la sienne, et il en était content.

Tout a changé lorsque Charles-Antoine a reçu une invitation à se rendre en Corée du Sud pour une mission spéciale. Il avait été sélectionné pour étudier et analyser un robot très avancé, et il n'en revenait pas de sa chance.

En montant à bord de l'avion, Charles-Antoine ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment d'excitation et de nervosité. Il n'était jamais sorti du pays auparavant et il avait hâte de voir ce que cette nouvelle aventure lui réservait.

À son arrivée en Corée du Sud, Charles-Antoine a été emmené dans un établissement top secret où était détenu le robot. Alors qu'il franchissait les portes, il n'en croyait pas ses yeux. Le robot était massif, le dominait et brillait d’une lumière surnaturelle.

Charles-Antoine s'est mis au travail, analysant et étudiant le robot pendant des journées entières. Mais à mesure qu’il approfondissait sa programmation, il commença à soupçonner qu’il y avait quelque chose d’étrange dans cette machine. Il semblait être vivant d’une manière qu’aucun robot ne devrait l’être.

Alors qu'il se tenait là, fixant les yeux brillants du robot, Charles-Antoine ne pouvait s'empêcher de se demander : quels secrets cachait cette machine ? Et quelles seraient les conséquences s’il les découvrait ?

L'histoire de Charles-Antoine et du mystérieux robot ne fait que commencer. Saura-t-il percer ses secrets et libérer tout son potentiel ? Ou sera-t-il consumé par les ténèbres qui sommeillent en lui ? Seul le temps nous le dira

Science-fictionAmourTragédiedéfiremise en questionmystèrerechercheDésillusion
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre5 messages | 3 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0