Solitude

de Image de profil de lix33 ...lix33 ...

Avec le soutien de  Anne Cécile B 
Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de Solitude
Oeuvre à retrouver sur mon "recueil de poème"
Tragédiedéfimort
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un monologue !

Lancé par Geai qui chante

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que le théâtre est un genre assez déprécié (j'en ai fait le constat dans mon entourage, en tout cas, peut-être que je me trompe). Toujours est-il que j'en ai vu assez peu sur Scribay jusqu'ici. Aujourd'hui, j'aimerais donc lire un monologue !

Tous les tons, de l'humour à la tragédie, sont permis.

Deux petites contraintes :

1) Le monologue ne devra pas excéder cinq minutes de lecture et en atteindre au moins une (sinon, ça n'en est pas un, me direz-vous).

2) Je voudrais lire une fin frappante, que ce soit une chute ou simplement une dernière "phrase choc".

Evidemment, si vous avez une idée sans réussir à la coupler avec ces deux consignes, je vous lirai tout de même avec plaisir.

Merci d'avance à la (ou aux) personne(s) qui acceptera (accepteront) de répondre à ce défi !

Commentaires & Discussions

Solitude (poème)Chapitre13 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0