Merci

Une minute de lecture

Quand moi-même pensais que j'étais un moins-que-rien, dans les moments les plus sombres, tu m’as jamais lâché, encouragé, aidé, chéri. Quitte à laisser la santé, primordiale dans cette vie.

Grâce à toi, les nuages noirs se sont transformés en un grand arc-en-ciel rempli de toi, de nos moments ensembles, ainsi que de ceux qui ont cru quand les personnes que je pensais être mes amis m’ont lâchement abandonné. Tu as cru en moi quand moi me sous-estimais. Ma confiance, je ne la donne pas si facilement dû aux blessures du passé.

Néanmoins, tu as su détruire toutes les barrières que je me suis forgées dès lors par peur d'être abandonné, brisé tel un vase usé et sans importance. Tu m'as aidé à retrouver mon self assurance, savoir qui je suis , ce que je vaux vraiment et ce que je mérite.

Je ne suis pas vraiment douée pour composer un poème à la Victor Hugo, mais saches que tu comptes sincèrement pour moi. Alors, merci réellement pour tout.

Annotations

Vous aimez lire Eyra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0