You
I fancy you.
T'as su voir ma tristesse, quand tout le monde croyait à mes faux sourires.
Te rencontrer n'a pas été dans mes projets. Mais la vie de ses surprises et cadeaux, bonnes ou mauvaises, a fait que nous nous rencontrons.
Celle-ci fut inattendu comme un bonheur.
Mon coeur chavire quand je te vois, je pense à toi à chaque seconde de cet univers.
T'es entré dans ma vie comme dans un freestyle, et t'as ajouté ce petit plus qui me manquait pour être entièrement comblé de bonheur.
Fais moi confiance car nous deux, on ira loin. Tu as su me protéger, m'aimer, me chérir comme jamais personne ne l'a fait.
Un simple appel pour entendre ta voix et j'oublie tout les soucis.
Ton sourire, ta façon d'être font de toi quelqu'un, d'exceptionnel et formidable que cette terre a la chance de porter.
T'attires les gens avec ton aura . De tes magnifiques yeux, je m'y perds, dans tes bras je m'apaise, de tes bisous, mon sourire va jusqu'aux Bahamas.
Tu es ma lune, ma lumière, l'homme de ma vie, mon tout. Tu m'as aidé à ta manière à devenir une personne dont je suis fière, puis une meilleur version de moi-même.
T'aider, te soutenir, toujours croire en toi, je m'y engage à le faire. J'ai peut-être une personnalité surprenante, mais crois-moi, que je ne vais pas t'abandonner, comme ceux qui ont prononcé ces mêmes paroles et n'y son plus; oublie les.
Moi, par mes actes, tu verras ma sincérité caché de ces dires. L'amour est un poison dont tu es mon remède. Je m'y connais peut-être pas en matière d'écrire un poème avec des vers toutefois, les propos collés noir sur blanc expriment ce que je ressens pour toi sincèrement.
Annotations