CHAPITRE 12 - NON

Une minute de lecture

Vous vous attendiez à quoi ? A ce que les corbeaux parlent humain et expliquent qu’ils le sont vraiment ?

Eh bien non. J’aurais préféré. Mais parfois le cerveau imagine des choses et l’histoire ne va pas là où l’on aurait voulu.

J’ai imaginé la présence de ces corbeaux avec moi, j’ai imaginé leurs actions, leurs paroles. Je n’ai pas voulu accepter ma solitude. Seule dans le noir. Dans cette grotte.

Je n’ai toujours pas trouvé de sortie. Je suis enfermée dans mon cerveau. Assise, j’attends, je pense, j’imagine. Mais le noir autour de moi ne change pas.

Je vais certainement mourir ici. Je ne sais même plus pourquoi je suis venue. Je suis perdue. Je me suis perdue moi-même.

Que faire ? Arrêter ou continuer ? Je ne suis pas de nature à me résigner, mais le désespoir me gagne. Je ne sais plus quoi faire.

Je suis seule.

FIN.


***


Salut !

Voilà, c'était le moment pour moi d'arrêter cette histoire.

Merci beaucoup de m'avoir suivie tout au long de cette petite aventure (qui aura quand même duré quasiment 9 mois) !

A bientôt,

BNT

Annotations

Vous aimez lire BurondoNoTako ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0