29,05,2023, ATELIER D'ÉCRITURE, ÉCRIVEZ LA PIRE FIN DE CETTE JOURNÉE QUI PUISSE ÊTRE

Une minute de lecture

Cinq à dix lignes environ :


Cette journée, au demeurant fort agréable, s'acheva sur une note aussi rude qu'elle avait commencé. Pourtant rien ne me laissait supposer que cela puisse être le cas. Après une douche bien chaude,une soupe aux champignons délicieuse accompagnée de croûtons dorés à souhait et une dizaine de pages de poésie dégustées lentement, je me décidai à aller me coucher. Le livre soigneusement posé sur le bureau, j'allai sortir de la pièce, l'esprit encore ébloui par les vers résonnant dans mon esprit, je heurtai une seconde fois cette saleté de poutre ! Y 'a des jours comme ça ! Grrrr !

Cette fois, c'était décidé, dès demain matin, après le petit déjeuner, j'appellerai le maçon qui me relèvera le passage, contre monnaie sonnante et trébuchante certes, mais avec amabilité et diligence.

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0