Premier baiser

4 minutes de lecture

Après une nuit à s'entraîner au combat avec une jeune femme blonde vétue d'une tunique noire fendue au niveau des cuisses, Kendraff son ami d'entrainement venait d'allumer un feu à l'entrée de la grotte, et y allongea la jeune femme afin qu'elle dorme paisiblement. Il la couvrit de son manteau puis s'éloigna discrètement vers la source chaude. Cette nuit-là, la pleine Lune brillait tant que sa lumière faisait étinceler toute la surface de l'eau comme le soleil éclairant un miroir, ne laissant que ses vapeurs ressortir du reflet scintillant de l'astre lumineux. Profitant du sommeil de la jeune fille, Kendraff décida pour une fois de se baigner dedans puisqu'il se pensait à l’abri du regard et de la présence de Lirinah. N'ayant gardé qu'un simple sous-vêtement noir pour se prélasser dans l'eau, il se laissa glisser silencieusement et paisiblement puis s'adossa contre l'un des rebords de la source. Fermant les yeux, il se détendit un long moment dans l'eau chaude, se laissant perdre dans ses pensées. Il se mit alors à réfléchir longuement à sa situation de ces trois dernières années, au fait que ce fût un miracle qu'il ait pu entraîner Lirinah au combat sans être découvert, et sanctionné lourdement. Mais ce qui l'inquiétait le plus au bout de trois ans, ce fut la proximité qui s'était développée entre lui et la jeune femme, une proximité qui pouvait lui coûter la vie si elle venait à être découverte et mal interprétée. Ainsi, Kendraff malgré ce qu'il en montrait à Lirinah, avait fini par comprendre les sentiments de celle-ci, mais avait tout fait pour ne jamais y répondre bien qu'il le désirait secrètement au fond de lui. Cependant, le désir qu'il avait pour elle se faisait de plus en plus ardant, devenant plus fort que la peur de braver l'interdit ultime.

Perdu au plus profond de son esprit, Kendraff ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui, si bien qu'il ne remarqua rien quand Lirinah se réveilla. Ne faisant aucun bruit, la princesse scandinave ne laissa pas passer une si belle occasion d'arriver à ses fins. Imitant Kendraff, elle ne garda qu'une large culotte blanche, ainsi qu'un large tissu de la même couleur couvrant sa poitrine. Sans dire un seul mot pour le prévenir, elle entra dans la source sans un bruit puis s'adossa sur le rebord à côté de Kendraff. Quand Kendraff rouvrit les yeux et s'aperçut de sa présence, il rougit puis resta figé de surprise, ne trouvant pas les mots pour lui dire à quel point cette situation pouvait être gênante, mais aussi très grave si on les surprenait ainsi. Cependant, Lirinah qui elle ne ressentait pas la moindre gêne ni aucune pudeur vis-à-vis du jeune homme aux cheveux rouges, venait de commettre un acte qui le fit céder à son désir retenu jusqu'a lors. Bien que Kendraff aurait dû repousser la jeune princesse aux yeux de saphir car le statut de celle-ci lui interdisait tout contact intime avec elle, au contraire il la saisit par le bassin et l'épaule, puis la serra fort contre son torse avant de l'embrasser passionnément en oubliant ainsi, toutes les interdictions le concernant face à un tel geste de sa part. De son côté, bien que Lirinah fut heureuse de ce dénouement, elle n'en resta pas moins surprise car elle s'était préparé à devoir faire le premier pas, désespérée car persuadée depuis longtemps que Kendraff était aveugle des sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Jamais elle n'aurait osé penser ni rêver qu'il lui déclare des sentiments avec passion, et pourtant c'est bien le scénario qui se jouait entre eux dans cette source chaude, certes improbable mais surtout des plus dangereux pour les deux amants.

Ce baiser qui en devenait sensuelle à force de se prolonger, aurait pu durer encore longtemps et aller bien plus loin tant la passion entre eux était bouillante. Mais des bruits de pas ne s'étaient pas fait entendre, faisant comprendre aux deux jeunes personnes qu'ils étaient découverts : désormais, ils n'étaient plus aussi seuls qu'ils le pensaient dans leur coin de paradis, et de graves ennuis allaient leur tomber dessus. Malgré toute la prudence, dont ils avaient fait preuves ces trois dernières années, Kendraff et Lirinah s'étaient absentés bien trop longtemps cette nuit-là, hors ce soir-là, les parents de Lirinah revenaient d'un voyage dans les provinces insulaires du royaume, où ils avaient conclus dans l'ignorance même de Lirinah, un contrat d'alliance avec l'un des seigneurs de ces îles par un contrat de mariage entre le fils de ce seigneurs et leur fille. Préférant avertir au plus vite Lirinah de ce qu’ils avaient décidés pour elle, le seigneur de l'Ouest et son épouse s'était retrouvé dans la chambre de la jeune fille où celle-ci aurait dû être, mais n'était pas. Le destin s'était mal goupillé car il fallut que cet événement intervînt le même soir que la victoire de Lirinah vis-à-vis de ses sentiments.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Coutard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0