Covid J4, toujours en prison

Une minute de lecture

" Si vous avez été testé positif au COVID-19, vous devez vous isoler à domicile. "

Moi, bon petit soldat, fonctionnaire qui fonctionne, je me retranche dans ma chambre, pour ne pas contaminer ma famille.

J'avais toujours rêvé d'une journée de farniente, avec rien, mais strictement rien à faire.

Ou avoir du temps pour moi pour faire ce que je veux, comme écrire, par exemple.

Spoiler: on s'emmerde vite, et on ne fait pas ce qu'on avait résolu de faire.

Résultat des courses: ma chambre commence dangereusement à ressembler à un squat. Ah que ça fait mal à la maniaque que je suis ! Et je m'emmerde ( comme dirait l'autre: il n'y pas que les non-vaccinés qui le sont, la preuve!) , tout en meublant mes journées avec une myriade de conneries qui n'avancent à rien.

Ha, une dernière chose: apparemment, on ne peut même pas faire du sport, même si les symptômes sont légers, car il existerait un risque que le virus migre dans le coeur et provoque une mycoardite... Pfff, j'en ai marre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anne Cécile B ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0