Les glorioles les plus courtes sont toujours les meilleures

Une minute de lecture

Je suis mauvaise joueuse... mais alors si mauvaise joueuse que je ne joue jamais si je ne suis pas sûre de gagner... même au Monopoly, même contre mon fils de 6 ans.

Me faisant violence, j'ai intégré une équipe féminine au tennis pour me décrasser un peu et garder la ligne. Pour me tester, le coach m'a fait disputer un match contre les autres joueuses.

Je me suis arrachée comme jamais, me suis battue pour chaque balle, suis allée chercher chaque point... c'était mes JO à moi, j'ai tout donné. J'étais tellement fière, recevant compliment sur compliment... Je flottais sur un petit nuage...

Jusqu'à ce que mon fils de 10 ans me mette une pâtée, avec style, sans forcer : 6-0, 6-1...

On va dire que c'est la faute à la cigarette, hein ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anne Cécile B ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0