Pas les mêmes valeurs

Une minute de lecture

Jacquou a dit un jour " Si à cinquante ans on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie ".

De mon côté, je ne me sens pas concernée, j'ai bel et bien une Rollex, dûment acquise à Vintimille, et ce, alors que je n'ai pas encore 50 ans.

Cependant, ce midi, j'ai appris que Jacquou est en fait une petite b..., auprès d'amis très bien renseignés, qui comparaient leurs joujoux.

Donc, j'ai appris des choses inaccessibles au commun des mortels (enfin surtout moi, vous excuserez mon ignorance).

Hey, Jacquou, tu es vraiment une petite b..., si tu avais eu de l'ambition et si tu avais été un minimum connaisseur, tu aurais dit :"Si à cinquante ans on n'a pas une Patek Philippe, on a quand même raté sa vie ".

Je m'en retourne donc de ce pas à la frontière m'acheter une Pakek Philou pour être vraiment certaine de ne pas avoir raté ma vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Anne Cécile B ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0