" Ma bande " réponse au défi de lecossais

de Image de profil de Marie LuneMarie Lune

Apprécié par 17 lecteurs
Image de couverture de " Ma bande " réponse au défi de lecossais

Je me souviens de nos moments heureux où nous étions tous insouciants.

Jeunes, et peu fous, nous n’avions peur de rien.

Ensemble, nous formions une armée. Notre armée.

Contre nos familles, nos échecs et nos peines, nous luttions ensemble, et nos limites nous les repoussions sans cesse.

Téméraires et soudés, les autres nous enviaient.

Je me souviens de nos fous rire, tard dans la nuit.

Sans parents pour nous attendre, la lune a fini par nous adopter.

Et lorsque mes larmes coulaient, toujours vous tentiez de les assécher.

Le monde nous appartenait, et nous pensions que personne d'autre, hormis nous, n’existait.

Arpentant les villes, les forêts et les champs, « Toujours ensemble » était notre slogan.

Nous étions nombreux, mais comme un seul cœur, les nôtres battaient à l’unisson.

Mes ami(e)s, ma deuxième famille, ma bande. Je vous aime tant.

Et maintenant, voici que nos enfants jouent ensemble, et écoutent les vieilles histoires de jeunesse de leurs parents.

Par tout ce que j’ai de plus cher, je me souviendrai toujours de ces instants que je chéris tellement.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Je me souviens...

Lancé par lecossais

Ce défi, c'est l'occasion de nous raconter un de vos souvenirs, qu'il soit heureux ou triste, lointain ou proche, réel ou imaginé.

La forme importe peu ! Faites-vous plaisir !

Commentaires & Discussions

Ma bandeChapitre27 messages | 1 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0