Chapitre bonus IV

Une minute de lecture

7e jour

Un homme marchait dans les rues désertes du village. Un sourire de satisfaction étira ses lèvres en ressentant la crainte qui émanait. Il entendait les volets se fermer sur son passage.

Il constata avec plaisir que la serre était vide.

Une fillette de onze ans s’avança vers lui. Une jolie mandragore trônait dans ses longs cheveux noirs.
Elle renversa le contenu du sac en toile à quelques centimètres de l’homme, tapissant le sol encore rougeâtre de magnifiques fleurs violettes. Il se retourna et, en voyant ce qu’elle lui avait rapporté, laissant un sourire inquiétant naître sur son visage.

Il se pencha de sorte à avoir son visage en face du sien.

Ce n’était pas si compliqué que ça, n’est-ce pas Taliane ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Angeldiary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0