Moi ? Qui suis-je?...

Une minute de lecture

Moi qui je suis ? Je suis une simple fille sans importance ... J'ai l'impression de ne pas être moi , de ne pas être née au bon endroit , à la bonne époque . Toutes Ces insultes qui fussent dans tous les sens . Toutes ces remarques désobligeantes , ces réactions disproportionnées , ces comportements totalement irrespectueux et à la fois si enfantin . J'ai l'impression d'être prisonnière . Je ne suis pas moi avec eux . Je suis une autre personne . Une personne qui ne s'assume pas . Une personne qui se fatigue d'elle même et d'eux . Parfois j'ai l'impression d'être si différente . Personne ne me comprend et personne ne peut me comprendre à part toutes ces histoires imaginaires . Comme j'envie toutes ces personnes qui sont libres et qui ont pleins de personnes auxquels se retenir et rire . Pour oublier , je me raconte toutes ces histoires qui semblent si réelles mais qui sont tellement fausses . Je suis folle . Folle à lié à cause de ces monstres qui m'encerclent ...

Serais- je moi un jour ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PriscillatCat11 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0