Chapitre 3

18 minutes de lecture

Conflit

Cette réunion venais tout juste de commencer, les injure étais déjà lancé, Déméter lançant des injures cinglante a Hermès qui en retour lui faisais des grimasse tel un enfants étant grondé, quand Apollon voulu commencée également, le regard noir et la noirceur de l’aura du dieu Hadès les fis immédiatement se calmer, il re portas alors son regard vers les deux humaine, Agapé avais les bras croisé et affichée clerment son envie de partir au plus vite, elle avais beau avoir entendu les recies de la Déesse du mariage, elle ne faisais toujours pas confiance au dieux et comme elle l’avais déjà dit, encore moins a Hadès.

« J’aimerais en premier lieu m’excuser pour l’accueille que l’on vous a offert, mais nous ne pouvions vous laisser voir le chemin vers cette endroit, ennemis ou ami. » S’excusa le dieux, son timbre de vois se faisais doux mais autoritaire tout comme sa posture, ses jambe étais croisée l’une sur l’autre et ses deux main étais posée sur son genoux sur élevée, le dos droit son regard de braise passants d’un individu a un autre, avant de se posée une nouvelle fois sur les deux jeune femme qui ne l’avais pas quitter du regard.

« J’aimerais que vous nous informité de tous se que vous savais sur se que vous appeler ‘’les bêtes des enfers’’ » maugréa t-il tout en grinçant des dent en citant le nom que nous leur avions donnée, Agapé se demanda se que le dieu voulais savoir, lui tout comme les autres dieux devais déjà tout savoir sur eu, Hermès semblas lire dans ses pensé, celui si prit donc la parole

« Nous vous demandons sa car nous ne les avons remarqué qu’une semaine avant aujourd’hui, votre point vu humain peu également nous en dire beaucoup sur c’est toutou qui font peur » Agapé lui lança un regard blasé avant de se pincé l’arrête du nez, en vu du regard qu’Alex lui lancé elle ne comptée par leur expliquée elle même, la jeune femme se demanda si cela étais un test, tout les regards étais a présent posée sur elle, dans un soupire agacé Agapé recroisa ses bras.

« En premier lieu sachée que les ‘’toutou qui font peur’’ ne son qu’une des sorte de bête existante en tout il y en a cinq variété » Commença elle avant de prendre un temps d’arrêt vérifiant qu’elle avais étais comprise et qu’elle étais écoutée, Hadès l’invita du regard a continuée

« En premier lieu il y a les plus communs, les chasseurs, des espèces de chien dangereusement grand sen poile et a la peau noir, ayants plusieurs petite corne sur la tête ainsi que de grande oreille, ils possède huit yeux rouge et une long queue, certains Chasseurs possèdent une sorte de pique au bout de celle si, se qui en possède son appeler des Chasseur Embraucheurs, autan vous dire que se si peuvent vous choper de loin sens que vous ne voyant ou ils se trouve, outre cette abribus peu commun, ils sont de très bon coureur et il est très difficile des les semer une fois qu’ils vous on repéré, mais ils possèdent tout de même une très mauvaise vue malgret leur multiple, ils utilise principalement le même système que les chauve-sourie pour se repérée. » La jeune femme trouva très drôle de voir la Déesse de l’amour parcourue de frisson quand Agapé cita le nombre de globe oculaire possédée les premier monstre, le reste des présentation ne lésèrent pas de marbre le reste des dieux, a chaque nouvelle bête, un ou plusieurs dieux c’était mis a gigotée nerveusement .

La deuxième bête présenté se trouvé être des Vagabond , des créature de prêt de deux a deux mètre trente de haut, démunie d’œil et ainsi de vue, mais possédée une grande ouïe, cette bête possède également quatre bras et quatre jambe, deux de ses bras tenants constamment une cage dattent du moyen age dans chaque main, tout comme les chasseur il possédé une longue queue épaisse et forte, le seul avantage qu’avais les humains face a c’est monstre étais leur incapacité a courir vite et a voire, mais ces créature rester dangereux car ils ne sortaient qu’a la tombée de la nuit.

Les troisième bête présentée fus les Hurleurs, créature a l’apparence d’un humanoïde très fin, au bras anormalement long tout comme leur jambe pourvue de griffe asseré, leur peau est dépourvu de pigment, aucun œil, possédants seulement d’une large bouche constamment ouverte, det qu’ils reperd une proie ils hémétaient un son strident semblable a un crie a vous glacé le sang, très bon sprinteur, mais sur de courte distance, ils son sourd et aveugle mais on très bon odorats, contrairement au Vagabond, ils sortent de jour comme de nuit et son très facile a semer leur intelligente n’étant pas aussi évoluer que les Vagabond.

Les Nychterída étais la quatrième créature, c’était une immense chauve souri au corps semblable a celui d’une dragon, mais en restants proche de la chauve sourie, leur crane étais leur point faible, car celui si étais dépourvue de peau seul le crane y étais, tel des vampire ces créature son sensible a la lumière, mais le lumière naturel peu les tuée.

Après l’explication sur le quatrième monstres Agapé marqua une pose, observant les dieux autour d’elle, Aphrodite avais pâli au point d’être de la même couleur que les pétale de la fleur se trouvant dans ses cheveux, les dieux jumeau se regardèrent d’un air inquiet, quand a Déméter elle c’était entre pris a attaque le peu d’ongle qu’elle possédé avec ses dent, seul Héra, Hermès, Hadès et Hécate rester de marbre, malgret les goûte de sueur que la jeune femme pouvais voir le long de leur tempe.

« Et la cinquième ?… » Finie par demandé Héra qui lancée un regard inquiet a Agapé qui se pincea les lèvre, se sujet étais compliquée et elle le savais

« C’est compliquée, se son les seuls créature don nous ne savais quasiment rien du tout, se son des être mystérieux qu’on ne vois jamais bien longtemps… Les rumeur disent que certaine personne en aurais vu par mégarde, se serais des être a forme humaine, mais dont la forme du corps n’est pas définie, étans constamment recouvert d’une sorte de brouillard épais et noir, seul leur yeux entièrement rouge serais visible, mais… Ce ne son que des rumeur nous ne savons pas si nous pouvons nous y fier... » Expliqua t’elle, tripotant ses doit n'hausans regardé les divinité qui l’avais écoutée, les murmures avais commencé et ne sesser que lorsqu’un toquement venants de la fenêtre retentis, Agapé releva la tête pour tournée la tête vers l’origine du bruit, imité par le reste des individus dans la pièce, derrière la vitre se trouvée une très belle femme au boucle blonde et au aile d’une extrême blancheur, ses yeux bleu ne cachée pas son inquiétude, Agapé ne la reconnaissé pas, elle ne l’avais jamais vu et se demandé bien qui c’était, son regard changea de direction et suivie Hécate qui se leva de son fauteuil et vin ouvrir la fenêtre porte a la dame ailé avant de l’invité a entré, ce qu’elle fis rapidement, la déesse portée une longue tunique blanche surmonté d’une corset qui creusée ses anche, son pantalon étais aussi noir que de la cendre et étais attachée par de fine bande de tissu provenant de ses ballerine.

Hadès tourna la tête dans sa direction décroisant ses main pour venir croisé ses bras sur son torse regardants la nouvelle arrivante qui n’avais pas encore ouvert la bouche.

« Que c’est-il passé Niké pour que tu sois dans cette etas ? » Demanda le dieu, faisans désespéré Agapé qui se rendit compte qu’il n’y avais qu’un déesse connue pour ses sublime aile blanche comme neige, c’était la déesse de la victoire, l’une des rare déesse non olympienne a être connue, elle remarqua que la déesse avant secer de regardé le dieux des enfer et lui lancé, a elle et a Alex un regard emplie d’excuse

« Tu ma demandé de me rendre a la base de leur bataillons pour chercher leur chef ainsi que pour les prévenir dou se trouvée c’est deux la... » Commença la Déesse ailée, commençant rendre nerveuse Agapé, celle si avais un mauvais pressentiment, elle espérais de tout cœur que tout le monde aller bien , oui même Cassidie, c’était une vrais peste mais elle faisais partie du bataillée tout comme elle, ses point c’était serré, et son regard étais rivée sur Niké.

« Je m’y suis rendu comme demandé… Mais a peine arrivé, n’étant qu’a l’entrée de leur cachette, j’ai remarqué que quelque chose cloché… La trappe étais ouverte et une odeur de sang émanée de l’intérieur, je m’y suis donc précipitée, mais en y arrivant je n’est trouvé qu’un spectacle des plus morbide, plusieurs corps étais éparpillé dans les différente salle... » Agapé se figea les yeux écarquillée, ses main se métans alors a tremblée, implorants du regard la déesse de la victoire, espérant que celle si lui disent que c’était faux même si cela étais absurde, cela ne pouvais pas être vrais, c’était forcement un rêve, non, cela ne le pouvais pas…

« Je n’y est trouvée que deux âme ayant survécu, je ne sais qui elle son pour vous médame, mais saché que se son deux femme, et que l’une d’elle a du protéger la deuxième, les eyans trouvée l’une sur l’autre, celle du dessous etans moins blessé que celle du dessus qui étais dans un états depl-

-C’est fort gentil de votre part de nous en informée, mais si possible nous aimerons que les détaille reste pour vous. » Alexandra venais de lui coupée la parole, Agapé ne l’avais pas regardé depuis le début de cette annonce, mais elle se rendis vite conte que sa général luté pour ne laissée aucune larme coulé, mais contenais tend bien que mal sa colère.

« Ou… Ou son t’elles ?. » Finie par demandé Agapé qui se retenais ten bien que mal de donnée un coup dans la table qui se trouvée devants elle, son regard emplie d’une colère contre qui elle ne savais pas dirigé celle si, rivée dans la direction de la Déesse de la victoire, celle si hésita avants de tournée la tête vers Hadès, celui si se frotter les yeux, il soupira avant de faire un signe de main a Hécate, celle si aucha la tête, se fus alors au tour de la Déesse de la magie de faire un signe au deux jeune guerrière, les invitants a se levé et a la suivre, toute deux ne perdirent pas de temps et se levèrent en même temps, re goignians Hécate qui se dirigé déjà vers l’une des porte a l’opposé de celle ou Agapé étais arrivé, la déesse au trois visage les fit descendre deux étage et traversé un couloirs des plus long avant d’arrivé devant un encadrement de porte, barrée par des épais rideau rouge, Hécate invita les deux jeune femme a entrée, se qu’elles fient sens hésiter, derrière le rideau s’étandé plusieurs lit , tous étais libre a l’exception de deux.

« Zoé ! » s’écria Alex qui se précipita la jeune femme qui venais de se redresser dans le lit, celle ci avais les bras couverts de bandages, son front étais également bande et un patch tronnée sur sa joue, en entendants son nom la jeune rousse tourna la tête vers Alex, ses yeux se mire a pétilla et se gorgèrent rapidement de larme en voyants Agapé et sa général, Zoé étais la plus jeune du bataillons mais étais déjà la quand Agapé étais arrivée dans le bataillon, Alex la considéré comme sa petite sœur et étais assée protectrice envers elle ;

Agapé s’approcha des deux femme qui s'étrègniaient, toute deux avais les larme qui leur couler le long des joue, la jeune femme étais soulagé qu’elle aille plus ou moins bien contrairement a leur chef, en effet la deuxième personne a être allongée n’étais autre que Yoko, celle si n’étais encore réveiller et des bandage lui recouvrée une grande partie de son corps ainsi que la moitier de son visage quand a ses oreille l’une d’elle étais couverte de pansement mais les deux étais bien basse, Agapé se pinca les lèvres, voir ses deux amie et collègue de la sorte lui faisais mal au cœur, elle laissé Zoé et Alex se câliné et vin prêt de la nymphe, sa respiration étais lente et saccadé, des tache sanglante parsemée le bandage de son visage.

« Elle va sen sortir ne vous inquiété pas » Agapé sursaute, en relevants la tête elle remarqua qu’un homme se trouvée de l’autre coté, son regard noisette se voulais doux tout comme son sourire, ses long cheveux chatains étais accrocher une couette qui lui tombée sur l’épaule, Agapé fronça les sourcil sur ses garde ne sachant qui il étais, l’homme sembla le comprendre et il s’inclina respectueusement devants la jeune femme.

« Je me nome Asclépios, Fils d’Apollon, et vous j’ente dame ? » Se présenta t’il, la grimasse que tira Agapé sembla le surprendre, la jeune femme pensa que meme sen en avoir étais informée elle aurais sur avec qui le dieu avais un lien de sang, il avais beau être doux et gentil, il gardé tout de même un air arrogant qui agacé Agapé, sen oubliée qu’elle déteste se genre de drague.

« Ai je dit quelque chose qui vous a déplus Lady ? » Agapé grinça des dents, si elle avais étais dans l’un des animé qu’elle regardé petite a la télé , de la vapeur se serais échappé d’entre les coins de ses lèvres, lançan un regard de dégoût vers Asclépios qui sembla offusqué de cette réaction.

« Appelle moi encore par Lady ou Dame, que tu sois un dieu ou non je serais ravie de te montrée ma version de La Puncture. Je déteste les toucans qui se prenne pour des aigles » Siffla Agapé le regard menassan voulant bien se faire comprendre qu’elle le feras si il recommence, la jeune femme remarqua que le dieu semblé avoir pris comme une flèche en plain cœur, elle remarqua également Hécate qui se tordais de rire a l’autre bous de la pièce, Agapé les regardas d’un air blasé avant de fortement soupiras, elle sursauta quand deux bras l'enlasair, la jeune femme tourna la tête surprise, c’était Zoé qui l’avais enlacé, la plus jeune releva la tête vers elle, un regard emplie de reproche

« Sil te plais… Je sais que tu est comme Yoko a toujours cacher se que tu ressent...Mais pour une fois accorde toi un repis... » L’implora la jeune fille qui fis écarquillé les yeux a Agapé, celle si la fis alors lâché avant de se tourné vers elle, la jeune femme esita un certain temps avant de porté délicatement Zoé, s'aseyans sur le lit au coté d’Alex avant de posé la jeune fille sur ses genoux, la serrans doucement contre elle, Zoé sourie a cela se blotissans contre sa camarade, leur générale en profitants pour en faire de même avec les deux rousse, Agapé se sentie soudainement envahie par toute sorte d'émossion, tous se qu’elle avais essayer de gardé enfui au font d’elle depuis avoir étais mi au courants de la mort de tout ses camarade, elle avais beau le nier depuis toute petite, Agapé étais de nature sensible, mais tel une bouteille gazeuse âpres avoir étais secouer, le bouchon finie par sauter tôt ou tard, et c'étais le qu’a actuellement, les larme se mire a couler le long de ses joue, elle essayas t’en bien que mal de retenir ses sanglot en vin, re serans son étrainte tout comme Axel, les trois jeune femme étais en larme, l’une blottie contre l’autre, la scène étais a la fois triste et attendrissants, les trois guerrière se permetans un moment de repas loin des soucie de la terre, laissant leur émotion sortir ne se soucient de plus rien que la joie de se retrouvée et la tristesse des perte de leur camarades.

« Zoé explique nous se qu’il sais passé.. » Demanda Alexandra en caressants la tête de la plus jeune qui se crispa a la question, se qui sembla inquiéter de nouveau ses deux camarades

« J-je ne m’en rappelle pas bien…On étais touts rentrée sauf vous, se que nous avons trouvée étrange… Yoko nous a dit de rester ici et que vous allier rentrée tôt ou tard… J’étais en train de faire du rangement avec Yoko quand on a commencé a entendre des crie… La suite je ne m’en souviens pas, je ne me souviens juste d’avoir vu une ombre sortir de la pièce âpres nous avoir attaqué… J-Je crois c'étais un homme poussière... » Commença a sangloté Zoé tout en tremblants, Agapé la serras un peu plus fort contre elle, les hommes poussière est le nom qu’avais donnée Zoé au dernier créature dons on ne savais que très peu de chose excepter des rumeurs, mais pourquoi se trouvé t’il ici, avais t’il suivit une des patrouille qui rentré, c'étais la reponse la plus plausible, Agapé se pinça les lèvre, elle essayer temps bien que mal de bercé la jeune fille, celle etans encore sous le choque, il étais difficile qu’elle se rappelle préssisement de se qu’il c'étais passé, si seulement Yoko étais réveillé, pensa Agapé , elle remarqua soudain que Zoé c'étais endormie contre elle, la jeune femme souri doucement attendris, elle s’entreprit alors a couvrir la jeune fille âpres l’avoir couchée correctement.

« Vous êtes des sœur bien intentionnée »Leur informât Hécate qui c'étais rapprochée accompagnée de Déméter qui ne lâcher pas du regarde Agapé, celle se demanda même si elle avais quelque chose sur le visage ou quelque chose du genre, elle vie la déesse se mordre la lèvre avant de regardé ailleurs, laissant Agapé dans l'incompréhention la plus total.

« Nous allons vous déposé au camps de l’acropole » commença la Déesse qui remarqua rapidement le regard d’appassionato des deux jeune soldates devant elle, toute deux n’avais aucunement l’attention de laisser leur sœur et camarade seul ici, qui plus est qu’elle n’allais pas non plus rester les bras croisé dans se camps, non Agapé conté bien continue son travail et vengé ses camarades avec l’aide de sa général qui avais les flamme de la vengeance dans les yeux, la Déesse des moisson sembla assez surprise de cela, la Déesse Hécate s'avancea alors vers les deux femme.

« Je sais a quoi vous pensé, mais vous devais laisser faire les dieux sur se coup la, il serais regrettable que vous perdiez bêtement la vie par vengeance avant que vos camarade ne revienne. » Déclara la Déesse, se fus la goûte de trop pour les deux jeune femme qui se mire a grogner a l’unisson, laissant de marbre la déesse en face d’elle

« Nos camarades, sœur et frère son mort a cause de monstre sortie d’on ne sais réellement d’où, et vous croyais que l’on vas rester tapis dans le camps sen lever le petit doigt, sachée Médame les Déesse avec tout le respect que je vous doigt, c’est hors de questions, certes pour ma part je préféré savoir mes sœur ici, mais quand a nous. Rester tel des beulette enfermer dans leur terrier en attendant que les chose se face c’est hors de question. » Rétorqua dans un sifflement des plus chaleureux Alex qui c’était redressée, elle semblé au yeux d'Agapé bien plus costo que la Déesse de la magie, mais elle n’oublier pas que la force d’Alex étais brute et celle d’Hécate venais de sa magie, elle se pinça les lèvre avant de se redressée également.

« Je crois que vous n’êtes pas au courants que dans la situation actuel, les monstre ne son pas la seul menasse

-Que veut tu dire ?

-Et bien il existe une sorte de secte autour de ses bête, elle se fait appeler la Coalition, il détruise les vivres et tous se qui peu être utile mais il attire également les bêtes vers les camps. » Ce court échange entre la Déesse au cheveux noir et la jeune rousse avant fait montée la tension, les muscle d'Agapé c'étais tendu, des veines étais visible sur ses main et sa tempe.

« Nous allons voir se que l’ont peu faire pour cela, mais en attendant vous irais a se camps. Me suis je bien fait comprendre ?. » Le ton qu’avais employer la déesse avais changée, il étais bien plus sévaire et froid qu’avant, la pression de l’air avait subitement augmenter, rendant l’air douloureusement respirable, en quelque minute les deux guerrier avant oublier son titre de Déesse, toute deux se rendirent compte que c'étais inutile de luté contre Hécate, d’une manière ou d’une autre la Déesse aurais trouvé un moyen pour les renvoyée au camps de l’acropole sen leur demandé leur avis, quand la Déesse su qu’elle avais gagner, un profond soupire s’échappa d’entre ses lèvre, elle fis signe au deux jeune femme de la suivre, se qu’elles fient docilement.

Hécate avais amener le groupe dans la pièce voisine, a peine entrée a l’intérieur que la Déesse rendis les vêtement que porter Agapé et Alex avant de se faire amener, la jeune rousse supposa que ce n’étais pas une tenu a porter devant des dieux, vu qu’Alexandra et elle avais étais changer avant d’être amener dans se lieux, les deux femmes se changèrent le regarde sombre, le silence régnée et la rancune qui émaner des deux femme n’avais en aucun qu’a baissé, elle augmentée même.

Une fois changé Agapé remarqua que la Déesse Niké les avais regoin ainsi que le seigneur des enfer, Hadès, que venais ils fairent ici.

« Niké vas vous accompagnée jusqu’au camps, j'espere rapidement réglé se problème de bête pour que les Hommes puisse rebâtir sen encombre

-êtes vous dénuer d’intelligence ou le faite vous exprès. » Cette critique tranchante n’avais pus échappé d’entre les lèvres d'Agapé, se qui ne plus gert au dieux, qui s'approcha rapidement d’elle, la toisant de sa auteur et de son regard sombre et colérique

« Surveille ton langage jeune femme. » Ce n’entais pas une demande mais un ordre, Agapé croisa alors ses bras, etans plus petit d’une tête que lui la jeune femme devais relever un peu la tête pour le regardé dans les yeux, son regard du déplaire au dieux qui accentua son regard menassans, mais Agapé n’avais pas peur contrairement a se qu’Hadès avais l’air despéré.

« Cela suffi. Vous voulez nous débarrassé de ses bête juste pour que nous puissons régler les connerie que VOUS avez commise, mais vous croyais qu’apres sa tout aller rentrée en ordre, en deux jour tous serais re construis ? Mais mon cher monsieur. Vous avais causer cela avec vos frère. VOUS aller nous aider et mètre la main a la pâte comme tout le monde dieu ou pas ! » Comme toujours la jeune femme c’était emportée, mais elle détester sa façon de pensé, a croire que parce qu’il étais un dieux il n’allais pas aider a régler les problème qu’il avais lui même engendrée avec ses frères.

Hadès sembla surpris et confus, mais se ne fus qu’un court instants voir même qu’une impression, mais il ne répondis pas, se contanten de faire demi-tour et de partir de la pièce sous le regarde surpris des trois Déesse qui n’avais pas quitté la scène des yeux, Agapé avais gagner cette fois si, et cela n’avais absolument pas plus au roi des terres du dessous, c'étais jouissif et satisfaisants pour Agapé de le voir fuir au lieu de répondre, alors que la peur lui avais tordu l’estomac, peur de sen prendre une en quelque seconde, au vu de la taille des main du dieux, il y avais de forte chance que sa tête face un tour complet sur son cou.

« Hum bon je, je crois que je vais vous ramené... » Dit Nike en se raclant la gorge, les deux autre Déesse aquiessaire rapidement de la terre ne voulant surment pas qu'Agapé énerve de nouveau Hadès, la Déesse ailler s'approcha alors des deux femme, elle les entoura de ses aile, les deux femme fermaire les yeux avant d’être éblouie par une forte lumière, quand elle ouvrir les yeux, elle n’étais plus dans la pièce ou elle c'étais changer, elle se trouvé a présent au bot milieu du camps de l’acropole,, chaque regard étais pointé sur elles, leur arrivé avais instauré un étrange silence qui fus rapidement stop.

« Agapé ! » Peine la jeune femme avais entendu son prénom, qu’une chevelure noir qui lui étais familière lui sauta dessus l’etraignian de toute sa forcement.

« Meila ! » Agapé l’avais immédiatement reconnu et répondit a son étreinte chaleureusement sourire au lèvre, la jeune femme ébouriffa les cheveux de son ami a la peau mate, celle si emi un grommellement avant de s'écarté, mais Meila repris rapidement son sourire, heureuse de retrouvée son amie âpres tend de temps.

« Mais comment êtes vous arrivée comme çà ? » la jeune brune remarqua soudainement la pair d’aile qui se trouvais prés d’elle, elle fis un bond sur le coté surprise son regard poser sur la Déesse de la victoire qui fus surprise de cette réaction

« Ah, euh je suppose que c'étais de la magie ?

-De la Téléportation pour être plus pressise » compléta Niké, la Déesse se présenta alors chaleureusement pendants qu'Agapé observer le camps, quelque occupation avais repris mais une grande partie des regard ne les lâcher pas, elle remarqua alors quelque chose, il ne c'etais écouler que deux mois depuis son départ, mais il semblé que le nombre d’individu dans le camps avais augmentée drastiquement

« Dit moi Meila... » Dit Agapé interrompans une conversation entre Niké et son amie, celle si se tourna vers elle lui lançans un regard interrogateur

« Il y a beaucoup de nouvelle tête depuis que je suis partie » Finie t’elle par dire, perturbé par se grande nombre de nouveau, il y a deux mois le camps se composé que d’une centaine de personne, mais il en compté le triple voir plus, Meila fronça alors les sourcils se qui ne rassura gert Agapé qui se demanda l’origine d’une tel réaction.

« Tu n’est pas au courants ? Les autre camps on subit des attaque simultanément des bêtes »

Annotations

Vous aimez lire Helios ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0