Le Coût de la Victoire

Une minute de lecture

Le cri des Dieux Draconiques retentit dans l'air, alors qu'ils s'élancent à l'assaut de la Famille Unsterblich. Des torrents d'énergie magique déchaînent les mers, les cieux et la terre. Les éléments détruisent tout sur leurs passages jusqu'au pied de la maison. Soudainement, tout devient calme ! Il n'a pas un souffle d'air, pas une seule ride à la surface de l'eau et le silence se fait. Plus rien ne bouge !

« HAHAHAH ! HAHAHA ! VOUS VOUS CROYEZ VRAIMENT LES MAITRES DU MONDE ! VOUS OUBLIEZ CE QUE JE SUIS, UN ANCIEN VAMPIRE IMMORTEL ! VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI ! »

Pendant que Luther crie ces quelques mots, qui sont entendus partout dans le monde, l'espace et le temps se distorde autour de lui. Passé, présent, futur, proche, lointain, tout se bouscule dans son aura qui ne cesse d'augmenter. Petit à petit, son corps disparaît dans ce phénomène. La seule caractéristique qui reste visible sont ses yeux. Ses yeux dans lesquels autant les membres de sa famille que les Dieux Draconniques discernent la folie, sa folie. Ce petit détail qu'il avait caché à chacune de ses réapparitions.

« VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI, CAR JE SUIS CE QUE VOUS N'ÊTES PAS ! JE SUIS DEVENUS VOTRE PIRE CAUCHEMAR GRÂCE À VOTRE ESPÈCE ! REMERCIEZ VOS ANCÊTRES POUR VOTRE HÉRITAGE ! CAR VOICI LE MIEN ... »

Au même moment qu'il prononce les trois derniers mots de son discours, le monde vient à sa fin. Tout ce que les humains ont construits est détruit. Des milliards de personnes mourent d'un coup. Les dragons disparaissent tout simplement. Les continents se déplacent à une vitesse impossible, causant tremblement de terre et tsunami. Les dragons disparaissent tout simplement. Les derniers survivants de la race humaine et les membres de sa famille entendent la voix de Luther exploser dans leur esprits:

« JE. SUIS. DIEU. »

Annotations

Vous aimez lire Gui ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0