Raconter ce que vous voyez par la fenêtre ou dans la rue le plus possible à l'instant T

Une minute de lecture

C’est un mur de bâtiment, il est percé de fenêtres : certaines grandes avec des volets en bois, la majorité sont rabattus, et une est petite et carré, je peux vous le dire : c’est celle des toilettes !

Le toit est en taules vertes grisâtres, avec aussi une partie (plus récente) gris métallique.

Mais il y a aussi une gouttière, dont le tuyau vient arroser l’herbe au pied du mur.

L’herbe, parlons-en ! Elle n’est pas très verte. Jaune, par endroit. Il a un chemin de gravier, où l’herbe percent par touffe.

Sur le côté, il y a un arbre. Bien feuillu. Mais pas bien grand. Trois mètres de haut environ ? …En réalité, je devrais dire des arbres. Car il y en a bien plusieurs. Très fins. Mais qui prennent leur source au même endroit, de manière à ce que l’on puisse se dire qu’ils ne forment qu’un seul individu.

Au-dessus de tout cela, il y a le ciel. Entièrement blanc de nuages.

D’où je suis, je ne me vois pas trop : il y a une forêt derrière le bâtiment, qui me la cache un peu.

Voilà. C’était la vision depuis ma fenêtre !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Drak_D ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0