Chapitre 2: Partie 4

2 minutes de lecture

Nous finissons par nous séparer. Je suis stupéfait, je ne m'attendais pas à ça ! Je l'espérais j'avoue mais je ne pensais pas qu'elle choisirait de m'embrasser ainsi.

- Amandine : Mon Pierrot est tout émoustillé ?

- Moi : Oui, je ne m’attendais pas à ça !

- Amandine : Bah ça t'as pas dérangé tant que ça, petit profiteur.

- Moi : Non mais c'est toi qui as commencé !

- Amandine : Bon j'avoue je l'ai cherché.

- Moi : Grave !

- Amandine : Ça n'a pas eu l'air de te déplaire.

- Moi rougissant: Ba... ce n’est pas désagréable du tout !

- Amandine : Sans déconner ! Bon à toi.

- Moi : Pour me remettre de mes émotions je vais prendre une vérité.

- Amandine :Hum... que te demander?

- Moi : Ah tu sèches ?

- Amandine : non...je sais !

- Moi : Vas-y

- Amandine : Est-ce que tu as maté ma poitrine en faisant tes abdos tout à l'heure ?

Surpris et décontenancé par la question, je me demande si elle m'a surpris ou c'est une question pour savoir si je m’intéresse à elle. Bien évidemment gêné par la question je rougis telle une tomate.

- Moi : Euh... oui

- Amandine riant: J'en étais sûre, ça explique que tu aies pris ton temps, petit coquin !

- Moi riant: Désolé.

- Amandine riant: T'en fais pas ! Pour moi aussi Vérité.

- Moi : D'accord j'en ai une toute spécialement pour toi.

- Amandine curieuse: Ah ?

- Moi rougissant: Est-ce que tu voudrais qu'on se mette en couple ?

- Amandine : Je t'aime bien mon Pierrot, j'ai bien envie, de plus, avec toi. Je veux juste qu'on se fasse une promesse pour concrétiser ça.

- Moi : Laquelle ?

- Amandine : Rester amis si ça se passe mal.

- Moi : Ça me paraît normal

- Amandine : Donc d'accord!

Je me rapprochais d'elle pour l'embrasser afin de concrétiser notre décision.

- Moi : Quoi qu'il arrive on reste amis.

- Amandine : Oui !

Nous nous enlaçons et nous embrassons de la plus belle des manières durant plusieurs minutes un moment plus exceptionnel encore que celui de tout à l'heure.

- Amandine : Je ne sais pas toi mais j'imaginais pas du tout ça avant la partie.

- Moi : Moi non plus mais j'avais déjà ressenti un attrait plus que certain envers toi.

Je me mets à rougir après cet aveu

- Amandine : Moi également puis durant la partie j'ai ressenti ton attirance pour moi.

- Moi Rougissant encore plus: Ah bon ?

- Amandine : Heureusement que tu ne sais pas cacher tes émotions.

- Moi : Mais heu !

- Amandine : T'en fais pas c'est mignon je crois que c'est ce qui me plaît le plus dans ta personnalité.

- Moi Rougissant : Tu peux arrêter de me faire rougir avec tes compliments..?

- Amandine : Non parce que je te trouve encore plus mignon quand tu rougis.

Je rougissais encore plus et me mis à rire accompagné quelques instants plus tard par Amandine.

- Moi : Je ne sais plus où nous en étions

- Amandine : Tu veux continuer ? Tu n’en as pas eu assez ?

- Moi : Comme tu veux !

- Amandine : Encore quelques-unes mais je n'ai plus trop d'idées

- Moi : J'ai un peu le même problème.

- Amandine : Arrêtons là alors : on a assez joué je pense.

- Moi : Oui tu as sûrement raison. En plus je ne sais pas quelle heure il est mais j'ai la sensation que mes parents ne vont plus tarder.

- Amandine : Oui il va falloir que je rentre aussi donc on n'a qu'à se donner rendez-vous demain. Rejoins-moi chez mes grands-parents, on ira profiter de la piscine.

- Moi : Ok ça marche

Nous nous embrassons à nouveau et nous séparons ainsi je la regarde se diriger vers le passage et s'en aller.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0