Chapitre 3 : Partie 6

2 minutes de lecture

Après cette discussion, un peu délicate pour moi, Amandine me propose de sortir du sauna et de nous doucher pour nous rafraîchir. Ça fait un petit moment que je cuis, donc j'accepte avec un soulagement non dissimulé.

Nous sortons du sauna, en face de la porte, je vois une horloge et me rends compte que malheureusement, je dois partir. L'après-midi est passé tellement vite !.

- Moi : Il est déjà 18h, je me douche et je vais devoir partir.

- Amandine : Déjà ? Je n’ai pas vu le temps passer.

- Moi: Moi non plus.

Nous nous dirigeons vers la porte transparente, tout à l’heure, j'avais imaginé à raison que c'était une salle de bain. Il y a plusieurs pommeaux de douche les uns à côté des autres séparés par des pare-douches.

- Amandine : Tu veux du gel douche ?

- Moi : Oui je veux bien.

Amandine ouvre une armoire, juste derrière la porte, prend deux gels douche et m'en tend un. Après quoi, je laisse Amandine prendre la première et me mets dans l'autre juste à côté.

Nous nous délassons, pendant quelques instants, avant de nous savonner chacun de notre côté. Je finis de me doucher le premier, il faut dire qu'Amandine a plus de travail que moi avec ses longs cheveux blonds.

- Moi : Je vais me changer, du coup rejoins-moi dès que tu as fini.

- Amandine : D'accord.

Je sors de la salle de douche, je rejoins le vestiaire, je me rapproche de mes affaires, retire mon maillot de bain et attrape mon sous-vêtement posé sur l’étagère et l'enfile rapidement car j’entends des pas dans le couloir. La porte s’ouvre, je mets les mains sur mon anatomie par réflexe. C'est Amandine qui entre.

- Amandine : Oups pardon.

- Moi : Ce n’est pas grave.

- Amandine : Tu mets des slips toi ?

Évidemment elle a vu ma tenue. Ce matin, j'avais pris le premier sous-vêtement qui m’était tombé sous la main.

- Moi rougissant: Ça dépend, généralement je suis plus boxer.

- Amandine souriant devant ma gêne : D'accord, je te laisse te changer tout seul

- Moi : Merci.

Amandine sort alors de la pièce, ferme la porte, je m'empresse dès lors d’enfiler le reste de mes vêtements. Puis je range mon maillot dans mon sac à dos. Je sors de la pièce. Amandine n'est pas là, je regarde dans les douches, personne non plus, je me rapproche du sauna, personne dedans. Il me reste une idée, c'est la porte près de la piscine, là où Amandine avait disparu tout à l'heure. J’ai raison, elle sort tout juste de cette pièce au moment où je m'apprête à la rejoindre.

- Moi: Ah tu es là !

- Amandine : Oui, j’étais allée couper le sauna, vu l'heure je ne vais pas y retourner.

- Moi : D'accord, malheureusement je dois rentrer alors que je préférerai rester avec toi

- Amandine : On se retrouve dans la rue ce soir ?

- Moi : Oui, je ne sais pas trop à quelle heure je serai là par contre.

- Amandine : Moi non plus... mais comme d'habitude.

Nous nous enlaçons et nous embrassons. Je profite un peu de sa tenue, pour caresser sa peau, elle est tellement douce.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0