Chapitre 5 : Partie 7 à 9

7 minutes de lecture

Partie 7

Je dois enlever mon pantalon, je me lève, je retire mon pantalon et je dévoile l'un de mes nouveaux boxers Freegun USA, évidemment ma légère érection transparaît mais qu'importe.

- Jean : Tu le joues ton boxer Pierre ?

- Moi sans hésiter: Ba écoute, si Alan a eu le cran de le jouer depuis tout à l'heure, je vais bien tenter aussi.

- Alan : Merci !

- Moi : Tu n'es toujours pas décidé ?

- Jean : Euh non.

Alan distribue à son tour, durant notre discussion. Je me retrouve enfin avec une main magique dès le départ, en effet, j'ai un brelan de valet, par chance je récupère le dernier valet lors des échanges. Je n'ai presque aucune chance de perdre. Alan se couche, je suis face à face à mon frère.

- Moi voyant Jean hésiter : Alors, tu as peur de me voir tout nu ?

- Jean : Non non, je n’étais pas sûr de mon jeu, mais si tu penses que j'ai mieux je joue.

- Moi : Tu as quoi ?

- Jean : Deux paires.

- Alan : Jean je sens que tu t'es fait bluffer.

- Moi : Complètement ! J'ai un carré de valet !

- Jean effaré : Salop !!!

Alan et moi on se met à rire, suivit de Jean peu de temps après.

- Jean : Tu m'as bien eu !

Jean se lève, retire son pantalon et révèle ainsi son slip Dim de couleur noire. Difficile de se rendre véritablement compte, mais j'ai l'impression que lui aussi est excité.

- Alan : Bon alors Jean, maintenant faut que tu te décides. Soit tu arrêtes, soit tu joues ton slip !

- Jean : J'ai pas envie d’arrêter.

- Moi : Donc tu joues ? Si tu perds tu devras enlever ton slip.

- Jean : Pfff je ne sais pas !

- Alan : Je te propose à nouveau ce que je t'ai proposé tout à l'heure, c'est que le gagnant devra l'enlever aussi au final. Si Pierre ça te va, moi je suis d'accord.

- Moi : Comme ça pas de jaloux, moi ça me va. Mais si tu ne veux pas Jean on arrête là.

- Jean : E....

- Moi le coupant : Avant que tu répondes, je tiens à insister sur le fait que tu avais insisté au départ pour jouer au strip poker. Ne nie pas je l’ai vu dans ton regard.

- Jean résigné : Oui c'est vrai, d'accord.

- Alan : Tu es aussi d'accord si tu es le gagnant ?

- Jean : Oui je le ferai si je gagne.

Jean distribue cette main, qui va probablement entraîner la nudité pour l'un d'entre nous. Je suis entre deux émotions l'appréhension et l’excitation, incapable de savoir si je suis pressé de perdre ou de voir les autres perdre. Quoi qu'il en soit, mon érection devient plus forte et je ne peux pas croire que les autres ne l'ont pas remarquée.

Partie 8

Je surprends Alan, il remet en place son engin, il me semble avoir le même problème d’érection que moi. J'ai une main peu intéressante au final malgré le changement de 3 cartes. J'hésite à perdre volontairement car je me sens de plus en plus à l'étroit dans mon boxer. Je reprends vite mes esprits et me couche, Alan reste en jeu avec Jean.

- Alan défiant Jean du regard : Alors c'est toi ou moi !

- Jean : Oui il faut croire !

- Alan : Il n'a même plus peur de finir tout nu mon Jeannot ?

- Jean : Tout le monde finira tout nu donc maintenant ou plus tard …

- Alan : Vu comme ça !

- Jean : Tu as quoi du coup ?

- Alan : Je suis un peu fou, j'ai qu’une paire de roi.

- Moi : Ah oui c'est culotté de jouer là.

- Alan : Oui mais bon, j'avais une main jouable j'ai joué.

- Jean : Et tu as perdu, j'ai deux paires !

Alan se lève, je vois qu'effectivement il est bien à l'étroit dans son slip, heureusement pour lui il va être libéré. Je vois Jean satisfait d'avoir gagné, il semble impatient que son ami se dénuder. Alan pose ses mains sur sa taille, il glisse les pouces sous l'élastique de son slip, il le fait descendre le long de ses jambes, jusqu'à l'enlever complètement.

Alan a joué le jeu sans sourciller, il vient de dévoiler un pénis en érection, vierge de toute toison. Il doit mesurer entre 12 et 14 centimètres et est d’un diamètre relativement petit. Je pense en voyant cela que Jean est rassuré, il s’est souvent plaint de ne pas avoir de poil et un petit pénis. Il doit être rassuré, car son meilleur ami était dans le même cas. Je regarde Jean, effectivement il semble plus zen que tout à l'heure.

- Alan : Bande de voyeurs au lieu de me mater vous auriez pu distribuer!

Nous éclatons de rire tous les trois, je mélange les cartes et distribue la nouvelle main, tout en rigolant de bon cœur. J'ai une paire de Roi dès le départ avant même de changer les cartes je suis décidé à aller au bout. Nous changeons nos cartes et tous restons en jeu, j'ai eu un troisième roi.

- Jean : Il se passe quoi si tu perds Alan ?

- Alan : J'aurai un gage si vous voulez, mais je ne veux pas rater l'occasion de vous mettre à poil.

- Moi : Ok pourquoi pas, faut voir le gage.

- Alan : Oui on verra. Vous avez quoi les mecs ?

- Jean : Deux paire Valet et six

- Moi : Brelan de roi.

- Alan : Du coup, c'est soit j'ai un gage, soit Jean finit à poil.

- Jean : Arrête le suspens par pitié !

- Alan : Et bien désolé Jean mais tu as perdu ! J'ai une couleur !

- Jean : Fait chier !

Nous rions ensemble. Durant nos rires Jean se lève et retire son slip sans traîner, je remarque que lui aussi a une belle érection. Je ne l'avais pas vu nu depuis plusieurs années, je ne pouvais pas m’empêcher de constater que niveau taille, il a à peu près les mêmes que celle d'Alan. Peut être juste un diamètre à peine plus important pour Jean, mais difficile à dire.

- Jean : Voilà !

- Alan : Ah ouf ! Je ne suis pas le seul pour qui ça n'a pas poussé.

- Jean : Ben non ça fait un peu chier.

- Alan : Mon grand frère me dit souvent que ça viendra bien assez vite.

- Jean : Ah bah Pierre pareil.

- Moi : Mais oui les gars vous en faites pas!

Partie 9

- Alan : Je vous propose une dernière main. Pierre n'a pas le droit de se coucher, s’il gagne le perdant a un gage, mais il se fout à poil quoi qu'il arrive. Ça vous convient ?

- Moi : En gros quoi que je fasse je fini à poil en définitive.

- Alan : Ba c'est ce qu'on avait dit.

- Moi : Oui je sais ! J’étais bien content d'avoir gagné.

- Jean : C'est toi qui m’as convaincu, je te rappelle.

- Moi : Oui oui, c'est bon je comptais bien tenir ma promesse.

- Alan : Super, si tu tiens tes promesses.

- Moi : J'en attendais autant de vous deux si vous gagniez, donc c'est normal. C'est mon tour de distribuer ?

- Jean : Oui.

Je distribue l'ultime main. Sachant ma nudité de plus en plus proche, mon sexe se gonfle de plus en plus. Ma main n’est plutôt pas dégueulasse, avec une belle paire de Dames, après changement j'ai une seconde paire de 10.

- Alan : Pour le suspense Pierre termine ?

- Jean : Ok et bien j'ai un brelan de 6 !

- Alan : Ah bah tu joues fort moi j'ai deux paire Valet et 8.

- Moi : De belles mains ! J'ai deux paires aussi, Dames et dix du coup j'ai mieux que toi Alan, donc tu as un gage !

- Alan : Soit mais à poil d'abord !

- Moi : D'accord.

- Jean : On voit bien que tu as envie de libérer la bête.

Alan rit, il l'a remarqué aussi. De mon côté, je suis un peu gêné et je rougis légèrement. Malgré cela, je me lève et je retire le dernier morceau de tissu qui me sépare de la nudité totale. La formalité est vite effectuée et le boxer rapidement balancé à l'autre bout de la chambre.

- Jean : Ah oui en effet c'est plus gros et plus poilu.

- Alan: J'avoue c'est très impressionnant la différence.

- Moi rouge comme une pivoine: Bon les gars c'est bon, vous avez fini de me reluquer ?

- Jean : Euh du coup on fait quoi ?

- Alan : Bah j'ai un gage.

- Moi : Qu'est-ce que tu fais comme gage ?

- Alan : Bah je ne sais pas, je peux me masturber devant vous ?

- Jean : Je ne vois pas en quoi c'est un gage ! J'ai une meilleure idée, tu dois masturber mon frère.

Je le regarde très surpris de son idée, mais avant d'avoir eu le temps de dire quoi que ce soit….

- Alan : D'accord !

Alan se rapproche de moi, il commence à me caresser le torse. Je n'arrive pas à réagir devant cet instant insolite, je me laisse faire.

- Alan me regardant : Si tu es d'accord bien-sûr !

Je le regarde, aucun mot ne vient, mon érection est très imposante. Alan est juste à côté il ne peut pas manquer ça !

- Jean les yeux sur mon sexe dressé: Je crois que ça veut dire oui.

Alan descend doucement sa main, le long de mon abdomen, distribuant de douces caresses. Il arrive tout près, sur l'aine, puis sur mon pubis. Ses caresses me font un effet fou. Alan caresse mes testicules, puis prend mon sexe en main. Dès lors je me sens partir, je n'ai jamais ressenti une telle excitation auparavant.

Je me suis déjà masturbé, mais là ça n'a rien à voir, quand c'est quelqu'un d'autre c’est plus intense. Alan commence à faire des va et viens, Jean le regarde faire puis commence rapidement à caresser le dos d'Alan. Alan semble apprécier les caresses de Jean. Je profite pleinement de l'instant. Jean après quelques instants de caresses, commence lui aussi à masturber Alan.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0