Chapitre 6 : il faut faire attention à ses affaires....

3 minutes de lecture

Emilie ramassa la clef usb. Elle venait remettre sa copie dans le casier de la salle des profs, et elle avait vu la petite clef "nounours " par terre : ça c'est une clef de filles .

Mme EL avait la même : je lui donnerai cet après midi .

Seule à la maison , par curiosité ,elle regarda les fichiers , cours , corrigés , bof et "Gérard".

Tiens c'est le prénom du prof de physique , le plus sexy du lycée , grand brun aux yeux bleus , il s'occupait du labo photo. Elle ouvrit le fichier et poussa un cri : c'était bien Mme El , mais ... sous un autre jour ! Chaque photo était plus dénudée que la précédente : Ils s'amusent les profs !

Emilie faillit s'évanouir , quand elle vit la dernière photo , prise au retardataire : Mme El écartait les jambes  et Gérard lui léchait l'entrecuisse...

Elisabeth était fort belle , grande , blonde , féminine , tailleur chic ( son mari était riche et ...occupé ! ) , chemisier en soie .

" Comme vous vous habillez , bien , Madame  ! " Elisabeth sourit devant tant de naïveté , elle avait tort !

" Tu voulais me voir , Emilie?

-Oui , Madame , j'ai trouvé ceci; "

Emilie lui tendit la clef , Elisabeth se sentit soulagée : elle devait faire attention à ses affaires !

"Il est bel homme ! 

- Qui ?

- Gérard .

- Tu as vu les photos?

- Toutes !

- Et?

- Maintenant , tu vas m'obéir salope ! "

Elisabeth blêmit , essaya  de rester debout , s'assit ko.

Elle ne savait pas ce qui lui faisait le plus mal , se faire insulter par cette gamine, ou savoir que tout le monde allait tout savoir. Et , pourtant , un animal s'était réveillé , en elle , celui qui l'avait conduit à tout accepter durant la séance photo , sa culotte était mouillée , elle avait envie de faire pipi ..

" Emilie , je t'ordonne

- Finis les ordres , petit pute.

-Je t'en prie .

- Maîtresse !Tu dois m'appeler, maîtresse. "

Elisabeth se mit à pleurer : elle avait tout eu , tout perdu.

Elle avait un beau mari , de l'argent .Pour ne pas s'ennuyer , elle avait accepté ce poste dans ce lycée privé .Gérard était mignon , il léchait bien, elle pleurait , pleurait , pleurait ...

Emilie la regardait , la déshabillait avec avidité : quelle revanche .Petite , grosse , avec des lunettes , tout le monde l'ignorait : et la plus belle femme du lycée allait devenir ... son esclave !

" Penche toi sur la table et relève ta jupe!

- Co ..comment ?-

- Vite , putain , obéis !

-Oui , maîtresse . "

Elisabeth avait le rouge aux joues de honte et... d'excitation .Elle était toujours la" chef ", le modèle du chic et de la bienséance ; et cette grosse lesbienne allait l'humilier !

Emilie lui remonta la jupe : 

" Tu as un beau cul , je ne cesse de le regarder se trémousser quand tu écris au tableau.

- Merci maîtresse.

- Viens ! " 

Elisabeth se mit en position sur les cuisses d'Emilie . elle se laissa caresser les fesses , les seins , se mit à soupirer quand Emilie introduisit un doigt dans son anus.

Jamais un homme ne l'avait fait autant jouir .Et la fessée reprit , douce et lente , comme une caresse , puis de plus vite , de plus en plus fort : Elisabeth hurlait , pleurait , jouissait ...

"Quand revois-tu Gérard ?

- Ce soir.

- je viendrai , tu exigeras qu'il me baise sous tes yeux.

- Oui Emilie.

- Je veux aussi ton mari ! Tu me mettras, nue, dans le lit conjugal.

- Bien maîtresse .

- Tu m'achèteras des beaux vêtements , tu m'entends pétasse ?

- Comme vous voudrez .

- Continue à me vouvoyer ! Au prochain cours , tu ne remets pas de culotte , et tu te baisseras pour ramasser mes affaires que je vais faire tomber : pour que les gars puissent voir ton cul de babouin, tout rouge après ma fessée.

- Je vous obéirai , Madame.

- Bien ! " 

Emilie sortit , Elisabeth écrivait au tableau , de temps en temps , elle s'arrêtait pour pleurer ou , se masturber.

Jamais personne ne l'avait ainsi humiliée , jamais , elle n'avait autant joui ! Elle reprit ses  100 lignes : Il faut faire attention à ses affaires ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire phillechat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0