3.2.5 Pluie de serpents

8 minutes de lecture

Vacances de Pâques. Bellatrix est de nouveau en voyage. Je supervise le manoir en son absence. Je règle les différents conflits entre ces blaireaux nombrilistes. Chacun se pense meilleur que l'autre, plus utile que l'autre au Seigneur. Carrow, revenu de l'hôpital, est le plus abject de tous. J'ai vite fait de les remettre à leur place de cancrelats.

Les seuls qui ne souffrent pas de mon despotisme sont mon oncle et ma tante. Je leur permets de passer des moments seuls tous les deux. Bellatrix les séparent afin qu'ils ne puissent pas communiquer.

Je pense qu'elle a peur que l'amour qu'ils se portent annule l'Impero. Elle ignore que ça fait belle lurette qu'il ne fonctionne plus à ce sort merdique. L'amour de parents envers leur fils a mis fin très vite à cette mascarade.

Je suis épuisé de gérer cette bande de moins-que-rien. Ce soir, je vais me coucher tôt. Je m'écroule comme une masse dans mon lit et dort profondément. Aux alentours de deux heures du matin, je suis réveillé brutalement par Maeve via notre lien télépathique. Ma tante a un souci.

Je fonce vers sa chambre, seulement vêtu de mon bas de pyjama. La porte est ouverte. Carrow est dans la pièce. Je le vois tenter d'utiliser l'Impero pour forcer ma tante à avoir des relations sexuelles avec lui. La fureur me gagne. Je protège ma tante et envoie une succession de sorts de punition à cette enflure.

- SERPENSORTIA . DOLORIS. DOLORIS. SECTUM SEMPRA.

Je m'acharne sur lui. Je fais apparaître un énorme serpent et lui fait subir des sortilèges de douleur sans aucune pitié. J'ordonne au serpent de mordre ce sale type en fourchelangue. Mère est obligée de s'interposer pour m'arrêter. Je suis incontrôlable. Je veux tuer ce mec.

Mère essaye de me lancer des sorts qui rebondissent sur moi. Je ne lâche ce tas de merde que pour calmer ma tante. Je l'emmène dans ma chambre, à l'abri. Elle dormira dans mon lit cette nuit et moi sur le canapé.

Mère fait un rapport à Bellatrix qui rapplique au manoir. Je m'explique très vite. Nous avons besoin de ma tante pour manipuler Oliver. C'est une sang pur de haut rang. Carrow est de basse extraction. Et puis bordel, c'est ma tante.

On ne touche pas à ma famille, surtout si on est un larbin incompétent. Carrow est défiguré, de retour à l'hôpital pour de longs mois. Bellatrix me soutient malgré que les deux séjours de Carrow à l'hôpital nous rendent suspects. Carrow la débecte autant que moi.

Avant de retourner à l'école, je me suis assuré que Bellatrix veillerait personnellement à ce qu'on ne touche ni à ma tante, ni à mon oncle, ni à Mère. De toute façon, j'ai terrorisé tous les mangemorts présents. Sans Mère, j'aurais tué Carrow dans d'abominables souffrances et sans aucun remord.

Maeve n'est pas rassurée. Elle veut pouvoir se rapprocher de moi davantage pour menacer personnellement Carrow et d'autres mangemorts. Une nuit, quatre jours après notre retour de congés, Maeve m'apprends par télépathie avoir trouvé un moyen pour rejoindre ma bande.

Les parents d'Horace ont peur de Maeve et pensent que sa présence met en danger Horace et Charline. Maeve est en train de faire ses adieux à Horace et Charline. Elle va s'éloigner d'eux pour les protéger et se rapprocher de moi par la même occasion avec leur accord.

Maeve met son plan à exécution dès le lendemain matin en cours de défense contre les forces du mal. Étude et protection contre les épouvantards. Celui d'Oliver me rend triste. Ses parents lui manquent tellement. Maeve s'avance. (MUSE Butterflies and hurricanes).

Elle fait apparaître un mangemort qui devient une créature méduse chimère. Maeve se transforme et fait souffler un vent violent qui crée la panique et fait rappliquer les autres professeurs. Maeve nous fait un remake de film d'horreur. La créature prend le visage de Morgane embrassant le front de Maeve puis se décompose de manière dégoutante.

Maeve nous pétrifie tous, elle se dispute avec sa sœur puis émet des menaces envers les professeurs. Elle quitte la salle de cours dans un ricanement digne des supers méchants de dessins animés. Une pluie de serpents venimeux de fumée descend du plafond.

Nous sommes tous terrorisés sauf moi impressionné de la puissance de mon amie, Oliver et Horace qui sont dans le même état, et le Professeur Bordial que j'ai vu faire une révérence à Morgane.

Bordel. Voilà pourquoi Maeve a confiance en lui. Ce n'est pas un Auror chargé de sa protection, mais un serviteur de Morgane. Cette sorcière légendaire existe vraiment et est toujours en vie. En plus, elle semble vouloir empêcher les plans de Bellatrix et protège mon amie, sa descendante. Il y a trop de monde impliqué dans cette prophétie. J'ai un mal de tête à les relier tous.

Louise est chargée des négociations pour faire rentrer Maeve dans notre bande. Continuant notre comédie, Maeve fait la difficile et rechigne à venir. Maléfique fait des remarques désobligeantes à propos des sangs purs. Les deux filles s'entendant en réalité à merveille, Maeve en profite pour faire tourner en bourrique Louise.

Une fois que Louise réussit son approche, c'est à mon tour. Maeve rejoint la bande pour de courts moments, prétextant apprécier la cour discrète que lui fait Niles. Elle en profite pour m'inonder, fermant ma bouche en transformant mes lèvres en fermeture éclairs. Je subis des représailles à chaque fois que je me comporte en petit con de sang pur, Maeve me dresse.

C'est le moment de faire le joli cœur. Je la complimente. Je la couvre de menus cadeaux, de mots doux. L'opération séduction du monstre est en route. Mes potes me pensent amoureux de Maeve. Niles lâche l'affaire au grand regret de Maeve qui l'aime bien.

Bellatrix m'envoie des hiboux tous les jours pour savoir où j'en suis et me donner des conseils. Elle m'achète même des cadeaux pour Maeve, du parfum, des sucreries, et même des bijoux.

Deux mois plus tard, à la fin de l'année scolaire, j'ai le droit d'inviter Maeve à venir voir mon manoir. Bellatrix a refait la déco pour plaire à Maeve. Je découvre un manoir redécoré. Exit les têtes de mort. Disparu le noir omniprésent. Du blanc, du vert, des serpents, des objets de décoration en marbre.... Du clinquant. De l'esbroufe. Bellatrix étale notre argent pour impressionner Maeve.

Alors que ce qui intéresse le plus Maléfique, c'est ma chambre d'ados et rencontrer mon oncle et ma tante. Comme ils sont absents, elle farfouille ma chambre à la recherche de posters honteux ou d'objets insolites. Elle me pique mes CD de musique et critique ma déco ou mon sens de l'hygiène.

Face aux autres, elle fait la gamine adorable et émerveillée par la richesse. Quand on est tous les deux, elle me casse les pieds avec tendresse. Felly, mon elfe de maison fait des courbettes à Maeve, la traitant comme mon égale, alors qu'il m'a toujours mis sur un piédestal.

Mère vient se présenter à elle. Un échange de banalités cordiales a lieu. Les autres adultes présents discutent de sujets aussi futiles et inintéressants au possible. L'un d'eux se risque même sur le sujet périlleux des objets moldus.

Si je ne connaissais pas aussi bien Maeve, je croirais qu'elle est née sang pur tant elle maîtrise le parler sophistiqué. Louise lui a donné des cours. Par télépathie, j'entends tout ce qu'elle pense vraiment. Il m'est difficile de ne pas éclater de rire. Elle se fiche royalement de leur poire.

La rencontre avec Bellatrix qui a modifié son apparence afin de ne pas être reconnue par Maeve est impressionnante. Bellatrix se fait passer pour la sœur de Père. Elle essaye de sonder l'esprit de Maeve. Je visionne un film fait de tissus de mensonges. Maeve invente de faux souvenirs et émotions et dupe Bellatrix.

La folle pense Maeve éperdument amoureuse de moi depuis le premier regard. Maeve lui fait croire que les colères envers moi ne sont que le fruit d'un cœur blessé par mes propos sur les sangs-de-bourbe. Autant de mièvrerie m'arracherait le cœur si je croyais tout cela vrai.

Bellatrix pense découvrir une haine d'Oliver. Maeve dévoile ses côtés un brin sadique afin de plaire à la folle. Elle lui fait une démonstration de sa magie en faisant de nouveau pleuvoir des serpents qui cette fois ne s'évaporent pas et créent la panique parmi nos larbins.

Ca y est. Bellatrix est amoureuse de Maeve. Elle m'encourage à la séduire davantage pour que Maeve rejoigne nos rangs et serve le Seigneur. Pour la première fois de ma vie, des sucreries sont servies en abondance au manoir.

De retour d'une mission, ma tante se fait surprendre par Bellatrix alors qu'elle pense à Oliver. La folle comprend immédiatement que l'Impero ne fonctionne plus. Elle attaque ma tante. Je ne sais pas comment, mais Maeve intervient avant moi.

Elle fait apparaître une créature morganesque faisant fuir ma tante pour la déposer en sécurité quelque part. Maeve combat la créature avec nous. Elle est la seule dont les sorts semblent avoir un impact sur la créature. Une fois le combat fini, c'est-à-dire une fois que ma tante s'est fait kidnapper, Bellatrix tire ses conclusions.

Mis à part moi, Maeve et Bellatrix, la bestiole attaque et ne subit pas de dommages des mangemorts. La bête ne parvient pas à blesser Bellatrix, moi ou Maeve. Les sorts de Bellatrix n'ont aucun effet sur ce démon. Mes sorts semblent d'égale puissance que ceux du monstre. Seule Maeve paraît avoir le dessus. D'après Bellatrix, le serpent géant semble craindre Maeve et ce serait elle qui fit fuir la créature. Du coup, Bellatrix est ravie de voir que ma jeune amie est de mon côté et me protège.

J'ai profité de la situation pour que Bellatrix ait l'impression que la créature a été envoyé par Oliver ou bien par Morgane elle même. Mère a peur pour moi. Elle veut me mettre en sécurité là où mon cousin ne pourra pas me faire du mal. Quoi de mieux que le château de Louise Nott avec pour garde du corps Maléfique ? On est des génies. Voilà comment passer agréablement le mois et demie de vacances qu'il nous reste.

Louise ignore de nombreux détails concernant ma famille. Je veux la protéger, ou éviter qu'elle me rejette. Je retrouve ma bande d'amis chez elle. C'est l'occasion pour que Maeve s'intègre dans notre bande un peu mieux. Elle reste assez sauvage malgré notre amitié.

Dès que quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait savoir de manière plus ou moins douce. Maeve est une experte dans le recadrage par mots cinglants. Si cela ne suffit pas, c'est la gifle. Parfois la magie, mais de moins en moins. Elle réserve la magie pour faire des blagues. Elle contrôle quasi parfaitement sa magie maintenant.

Maeve peut donc la libérer sans crainte. Ces moment-là, souvent quand nous sommes rien que tous les deux, sont des moments rares et magnifiques. Maeve se découvre de nouvelles capacités chaque jour. Elle est donc capable de faire pleuvoir des serpents de fumée ou des vrais.

L'envoi d'un sort puissant sur de longues distances n'est pas un problème. La communication par télépathie avec quatre personnes et une surveillance mentale sur une quinzaine d'autres ne lui posent aucun souci.

Maeve peut faire apparaître de fausses créatures comme lors du cours de défense contre les forces du mal ou bien faire apparaître un basilic ou un mélange entre la chimère et la méduse. Elle a fait revenir le Basilic rien que pour moi, pour que je puisse le toucher.

Il est en quelque sorte une extension de son esprit. Il est magnifique, puissant et redoutable. En fait non. Je me trompe. Elle est magnifique, puissante et redoutable. C'est un Basilic femelle. Maeve ne fait apparaître que des créatures femelles.

Annotations

Vous aimez lire danslalune123 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0