RAPPORT
Brigade de █ ▌▐, de ▌▌▐█▐▐█▌█ ▌█▐ le ▌▐██ █▐▐▌▌█
Ville de ▌▐▌█ █▌▐, Région Administrative Ouest
RAPPORT
à
Mixe Lae Maire de ▌▐▌█ █▌▐,
Mixe Lae Officier·e Justice
Objet : Massacre lors de la célébration d’anniversaire corporative HITACHI-G2NOS
Nous, lieutenant·e brigadier·e S3r31n J4b3z en fonction à ▌▐▌█ █▌▐, dûment agré·e et assermenté·e, agissant en tenue règlementaires conformément aux ordres reçus et aux dispositions des articles ////////////////////////////////, ///////////////////////// et //////////////////////////// du code de procédure pénale, avons l’honneur de vous rendre compte des faits suivants :
La nuit du //// / //// / 22//// au //// / //// / 22//// un massacre a eu lieu à la TOUR HITACHI CORPORATION, située sur la plateforme 067 en Région Ouest, lors de la célébrations du 150ème anniversaire de la conglomération avec le groupe de biotechnologies G2NOS Lab. L’évènement a rassemblé quatre-vingt-deux personnes comprenant des employés, des partenaires commerciaux et scientifiques, vingt andro/gynoïdes et vingt-quatre personnels sécurité et services humains.
Nous sommes arrivés sur les lieux le //// / //// / 22//// , à 6h25 après avoir été alertés par les services de sécurité automatiques du bâtiment pour attaque loop ; le système tourne en échec-redondance sur 3h32. Les portes sont verrouillées. L’intervention de l’agent ::::::::::: permet de pénétrer sur la scène de crime. Nous constatons que les domotiques de ménage ont commencé le nettoyage. Nous sommes incapables de les interrompre avant l’arrivée de la Brigade Centrale Division Scientifique, à 7h50.
Dans la salle de réception, le rooftop, les cuisines, les toilettes, les escaliers et les ascenseurs, soit l’intégralité de l’étage attribué à l’évènement, toutes les victimes décédées présentent des blessures par arme blanche de type « sabre japonais ». La majorité des traces biologiques ont été corrompus par l’automate de ménage. Nous constatons qu’une vitre exposant probablement un sabre d’après le portoir vide, a été brisée. Après recherche intégrale par la Div. Scientifique afin de rassembler les membres coupées au corps correspondant, ni le sabre ni la tête de la victime Toshiaki Odaira, 123 ans, président et chef de la direction générale du conglomérat HITACHI.
Les résultats préliminaires suggèrent une seule et même arme, pour un seul·e mis·e en cause. D’après Concordances© entre les ADN retrouvés sur les lieux et la liste des personnes présentes, il n’y aurait aucun survivant.
Identité des victimes: d’après les premières constatations terrains ; cent douze ADN strictement humains, et quatorze optimisés-hybrides sans permis de transition, distincts ont été retrouvés pour un nombre équivalent de corps et/ou membres – identification en cours. (Voir annexes IDENTITES DES VICTIMES)
Identité des mis·e en cause : « Indéterminé - Accès Refusé » d’après analyses ADN préliminaires – en attente d’autorisation d’accès à la data-basse de la CIPECST. (Voir DEMANDES DE CONSULTATION EXCEPTIONNELLE)
Identité des témoins : Aucun témoins directs ou indirects. Vidéo-surveillances systématiquement corrompues. Signature logiciel « NEKOMATA ». (Voir RELEVE CYBER)
Saisie et enregistrement définitifs à Bureau #1//7, le //// / //// / 22//// à 2//:17
Lieutenant·e Brigadier·e S3r31n J4b3z
Auto-transmissions redondées ;
· Mx. l’Officier·e Judiciaire territorialement compétent
· Mx. lae Maire
· Mx. responsable Centrale
· Systèmes Archives Ordinatiques
Annotations