Une chercheuse de sensations

Moins d'une minute de lecture

J'ai besoin d'émotions, de fusions, de frissons.

Faut que ça m'remonte le haut du dos et que mes pieds touchent plus terre.

J'veux m'envoler, survoler les paysages et me retrouver la tête dans les nuages. Me sentir au chaud comme dans un lit douillet, l'hiver sous la couverture, rêvant d'amour et d'aventures. Ressentir cette sensation de coton et s'y laisser aller à l'abandon.

Faut que j'atteigne l'apogée, mon Everest et mon trophée, pour enfin vivre cette montée d'adrénaline, source de mes passions.

Qu'ça dégringole et qu'ça virevolte pour m'écraser sur le béton.

Qu'elle soit constructive ou destructive, je suis une chercheuse de sensations.

2010

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Johanna Tixier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0