Ma gourmandise

Une minute de lecture

Viens là que j'te bouffe, que j'te dévore et que j'te savoure.

Que j'te croque, toi, tendre et ferme à la fois, qui active mes sens et les mets en transe.

Que je sente fondre, lentement sur ma langue ta saveur et couler dans mon gosier toi tout entier.

J'laisserai aucun reste, tout s'ras pour moi, c'est un mets que je ne partage pas.

Pas de gaspillage, je ne jette rien. Déglutition lente, jusqu'à m'en faire péter le ventre, jusqu'à ce que j'en sois saturée, rassasiée, écœurée, étouffée.

A dire si c'est une bouffe de gastro ou de bistro, qu'importe, je ne chercherai pas à savoir, j'assume ma gourmandise compulsive et ma boulimie active.

2012

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Johanna Tixier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0