Chapitre 3 : Rencontre
Suite à ses révélations du fameux dieu , mon sang ne fit qu'un tour , tout mon monde écroulais sous mes pieds ! j’avais l'impression à se moment la que en tout se que je croyais sur ma vie na été que mensonge ! Mais je n'avait pas eux le temps de dire quoi se sois que le fameux messager des dieux me prenais le bras avec force et puissance pour me faire relever et me mettre sur mes deux jambes que je sentais faiblir par l'atroce nouvelle .
-Aller maintenant il est temps de partir ! ton chère père souhaite te voir aussi rapidement que possible .
-Quoi ?! m-mais laisser moi au moins prendre mes affaires ! je fit un peux paniquer et ne savant plus quoi penser
-Vous aurez tout se qui faut la ou je vous emmène !! en me tirant un peux
Le dieu me tira le bras pour me faire quitter la maison , quand on passa dans le couloir de la sortir , la seule chose que j'ai pus prendre avant de passer le palier de la porte , j'ai pus prendre une photo de famille ou on était tout réunis et c'était pour la soirée de noël , un magnifique moment en famille . D'ailleurs rien que cette penser me rend triste car à présent cela n'allais plus se reproduire , quand nous quittons la maison avec le loup brumeux , il avait une magnifique Mustang Shelby de 1967 rouge avec des bandes blanche , vraiment magnifique !
-Aller , installe toi à l'avant pour que j'ai un œil sur toi ! me fit Hermod sur un ton autoritaire .
-Et si je refuse de monter ?
Il s'approcha de moi en enlevant ses lunette étrange et ses yeux bleu passa à des yeux sombre .
-Comment te dire sa .... Si tu ne monte pas te ton plein gré ... je te casse les deux jambes pour te faire décider et prendre une bonne décisions ... Alors ? ton choix ?
-Euh .... Je vais monter je crois , en avalant ma salive
Je monta dans la voiture , suivi par le dieu messager et la créature qui était installer coter des passagers , je sentie en quelque seconde que cette voiture était beaucoup plus vieille que elle voulais bien laisser paraître , le démarrage était rude et violent et les phares s'alluma . Hermod posa sa main sur une drôle de manette qui ne ressemblais en rien a un levier de vitesse , c'était comme une cane doré avec plusieurs traits comme pour compter le nombre de quelque chose . Puis il leva sa main vers la foret , les branche des arbres commence a s’entremêler ensemble pour crée un énorme portails , un tunnel bleu a vrai dire . Il passa sa 5ème pour ensuite foncer dans la tunnel , la traverser dura seulement 1 seconde , mais après la traverser je me sentais vraiment mal et même le dieu avait remarquer et il sourit avant de sortir .
-La première traverser ancestral nous rend toujours malade mais tu verra a force tu va t'habituer ! il me fit fièrement en conduisant
J’avais simplement envie de vomir , mais quand je me tourna vers le paysage , tout était blanc , on était dans une foret blanc et c'était vraiment magnifique a voir , c'était comme une de ses magnifique photo de carte postale ! Mais on ne bougea pas , je ne compris pas sur le coup , je regarda devant moi et je me suis rendu compte que on était en Allemagne et pour être plus exacte devant le château de Neuschwanstein !
-Que fessons nous ici ?
Il ne me donna point de réponse , il sortie de la voiture , sortie le loup pour ensuite me fit sortir par le bras .
-On va un peux marcher !
-Mais ... ce château ....
-Ton père la acheter et il vis ici depuis peux , aller moins de blabla et plus d'action .
Il me pris part le bras pour me faire marcher sur un chemin en gravier qui mena jusqu'au château plonger dans un hiver paisible et blanc , nous arrivons dans une magnifique court avec un serviteur qui était une femme , ses cheveux était blanc avec des yeux noire qui nous attendais .
-Oh enfin ! mon seigneur en na marre de attendre !!! fit la femme en tapant du pied
-Je suis désoler mais j’avais beaucoup de mal à la localiser avec des cheveux qui date de 18ans ! et je suis messager et non chasseur de tête .
-Temps que vous avez ramener la princesse c'est tout se qui compte
-Oui je c'est .... en même temps il ma pas vraiment laisser le choix dit il avant de partir vers la sortie
Une fois qui partie , il ne resta seulement moi et la servante , la servante me sourit doucement et d'un geste simple me montra la direction a suivre , en soupirant , j’avance vers cette direction , au bout du chemin quelque je vais connaître de plus ? une chose positives ? ou une chose négatifs ? peux a porte , j’avais déjà perdu tout ceux que j'aimais .
-Ne vous inquiéter pas mademoiselle il ne faut pas se stress pour si peux ! me fit elle avec une voix douce et tranquille tout en me souriant
-Comment ne pas stress et être perdu après que ma famille c'est fait tuer sous mes yeux ! en hurlant un peux contre elle du à ma colère
La servante n’osait rien rajouter , on passa dans les long couloirs qui fessait vraiment époque moyen age , le château portais bien le nom du "château de la belle au bois dormant" . Enfin bref , quand on traversa des mètres de couloirs on arriva devant une porte qui fessait au moins 4 mètre de haut , la servante toquais contre la porte en bois ancien pour ensuite entendre au bout de quelque seconde une voix masculine crier "Entrer !" . La servante dont j'ignorais le nom abaissa la poignet de la porte pour rentrer dans une salle qui me fessait penser a la salle du trône mais tout se qui avait était un simple fauteuil devant une immense cheminer en feux , donc le fauteuil était siéger par mon destin .
-Mon seigneurs voici celle que vous attendez en ce mettant à genoux
-Bien , sort maintenant je veux être seule avec elle fit la fameuse voix masculin en fessant un geste de la main que on pouvais voir de loin
La servante se releva et partie de la salle en fessant bien attention de fermer la porte derrière elle . A présent j’étais seul face à mon destin , un silence pensante régnais dans la salle , je ne savait pas quoi faire a se moment la , je devais parler ? rien dire ? bouger ? pas bouger ? j’étaie perdu dans mes penser quand j'entendis l’individue cacher derrière le fauteuil noir se lever , je sentie alors le stress monter en moi ,je vis sont bras puis ensuite se qui allais avec , un homme de grande taille avec les cheveux noir aussi sombre que les ténèbres , les yeux vert aussi que les émeraudes mais en plus magnifique , sur le front il avait comme une couronne en fore de corne de chèvres qui ornais son front , il était habiller d'un tenue royal de couleur vert et noir accompagner d'une longue vert en cuire . Il s'approcha de moi , sa démarche était élégant , royal , sur de lui , assurer , digne d'un véritable rois , mon sang ne fit qu'un tour et je sentie mon cœur battre a la chamaille . L'homme en question arriva en fasse de moi , un sourire se dessina sur ses lèvres et d'un geste noble il pris ma main dans la sienne , sa peau était glaciale et il paressait jeune .
-Si tu savait a quel point je suis heureux de te voir ma chère et tendre Calixa .
Annotations
Versions