Spring
CHAPITRE 1 : NOUVEAU
Tout cela commença par une pluie de météorites 8 Octobre 2011, des chercheurs allèrent sur les lieux ou une météorite tomba sur terre en pleins milieux du désert du Texas . Il chercha pendant des jours, au bout de quelque temps ils trouvèrent une capsule en argent et qui ne contenait rien, il avait un peu de sang à l'interieur mais ce n'était pas du sang humain . Il était de couleur noire, les chercheurs pensèrent alors qu'il avait une autre espèce vivante qui vient d'arriver sur notre planète, mais il garda ce secret dans la fameuse zone 51 . 2013 , Deux ans plus tard , ce fût les jours de la rentrer des classes, tous les lycéens traînent dans les couloirs du lycée tout en groupes mais seule une fille est mise de côter ... C'est moi qui suis mise de côter, je me nomme Alix et je suis la fille la moins populaire du Lycée . Et personnellement ça me dérange pas plus que sa...mais avoir un avis avec qui parler et partager des délires se serraient tellement bien mais bon . Un groupe de fille du nom des "plastic" aime se défouler sur moi et je voudrais être invicible à ses moments là .
-Oh regardé les filles c'est Alix la boule puante !
-Ouai la boule puante !
Leur remarque me fessait mal mais je ne fessais rien par être sur mon visage, je regardai ailleurs quand je vis tout le monde se retourner vers une personne, même les plastics se sont retourné vers la personne . Mais en fait c'était un nouveau trop mignon ! je dois être amoureuse ! mais mes espoirs partie en fumer car je savais qui ne me regarderaient jamais même me parler . Il passa devant toutes les filles comme s'il n'était pas là, il passa alors à côter de moi et me regarda puis parti vers le bureau . ça m'a fait rougir sur le coup mais les autres me regardèrent de travers . À ce moment la sonnerie retenti dans les couloirs, j'allai alors à mon cours d'astronomie, mon cours préférer . Tout le monde était assis à sa place et c'était à mon tour, le prof arriva dans la salle .
-Je vous présente Ars Lumdio je vous demanderais d'être gentille avec lui
Ce fameux Ars était assez grand, muscler ou il fallait, son regard avait quelque chose d'hypnotisant, son regart était ... comment dire sa ... c'est comme si dans son regard il manquait quelque chose d'un semblant de sentiment humain, je n'arrive pas à expliquer mais son regard est vraiment ... je sentis alors à ce moment-là que ce mec allait changer beaucoup de choses dans ce lycée
Annotations
Versions