Chapitre 5 : Parfums
Suite à sa phrase , je sentais mon corps paralyser et je ne pouvais plus bouger , j’avais vraiment peur de se qui allais faire , son regard avait changer comme le regard d’un prédateur qui avait entre ses griffes sa victimes et qui en allais s'en délecter . Je commença a se moment la à me débattre aussi fougueusement que je pouvais mais il me plaqua contre le bureau du professeur qui d'un simple geste de la main fit partir les affaires qui avait dessus .
-Non pitiez Arcs !! ne fait pas sa !!!
-Bouge pas sa ira bien si tu te laisse faire !!!!
Il me retourna sur le ventre pour mieux me tenir , je ne pouvais plus bouger , mon souffle s’accéléra , je sentais son bassin coller contre mes fesses . Je le suppliais d’arrêter a tout pris ! Je ne voulais pas qui me fasse comme sa et surtout ici ma première fois ! Et oui je suis encore vierge et je me préserve pour le bon ! Enfin bref passons ! Arcs commençais a déboutonner mon pantalon quand on entendis la poignet de la porte tourner , Arcs se redressa rapidement et me pris contre lui . La lumière s’allumait et le professeur nous regardais de haut en bas avant de nous dire .
-Mais ?! Que faite vous dans ma salle et enfermer et dans le noir ?! Hurla il avant de posez sa mallette sur un bureau
-Je suis vraiment désoler mais on na voulu faire un devoir sur les créature nocturne et on c’est retrouver enfermer … pas vrai Alix ? Me fit sur un ton ensorceleur et en me fixant dans les yeux avec ses yeux bleu et en posant sa main sur mon épaule droit .
-Oui , on étudiais les créature nocturne qui pouvais se trouver dans une salle de cours , je fit la gorge serrer et en essayant de pas laisser la peur se manifester sur mon visage
Le professeur ne disait trop rein sur le moment , juste un simple geste de la main pour nous faire signe de sortir de sa salle . On sortie assez rapidement , on était dans les couloirs qui était vide car la sonnerie avait retentir et tout le monde a du aller en cours , je me sentais vraiment faible fasse a lui . Je pensait que nous également on allais en cours mais au lieux de sa on c’était mis sous la cage d’escalier tout en me serrant le poignet pour pas que je parte .
-Décidément tu à vraiment de la chance ma douce ~
-Faut croire que mon dieu veux me protéger d’un connard comme toi !
-Ton dieu ?! Quelle dieu ?
Il frappa avec force le mur qui se trouvais derrière moi , tout en approchant son visage du mien .
Dieu n’hésite pas ma grande ! La seule puissance qui est supérieur à vous … c’est nous ! Me fit il avec un grand sourie a vous glacer le sang .
-Et c’est qui sa « nous » ?
Arcs souri davantage , voulant me donner à se moment la sa fameuse réponse , un surveillant de couloir nous interpola pour nous dire d’aller en cours , Arcs soupira et me regarda dans les yeux. Mais avant de aller en cours , il enleva sa veste en cuir noir qui fessait assez rebelle , me la mis sur mes épaules en me disant que je n’avait pas enterrais à l’enlever et que je devais la garder tout le temps avec moi . Son parfums était fort mais sentais vraiment bon , même si cette odeurs me fait rappeler de quelque chose , mais quoi ? Je n’arrivais pas a mettre le doigt dessus . On partie alors en cours d’astronomie , cours que j’adorais mais cette fois j’allais rentrer en salle de cours avec une immense boule au ventre . Bien sur la bande de pétases qui aime s’amuser avec moi , n’osait rien dire , je pense sois a cause de Arcs ou sois que j’avais sa veste sur moi . Je m’installais au fond et lui juste a mes coter , la journée de cours se déroulais tranquillement , il n’avait pas essayer de faire quoi se sois , mais le soir en partant du lycée , il me lâcha pas pour être sur que je ne parte pas en douce sans lui .
-J’adore le cours de Astronomie ! Mais si je trouve qui fait énormément ! Fit il avec une démarche digne et sur de lui .
-Comment sa des erreurs ? Il ne c’est pas trompée tout est juste dans ses propos .
-Non il se trompe , car mars n’est pas désertique enfin elle ne l’était pas .
-Quoi ?! Attends j’adore l’astronomie plus que tout et je c’est et même les livres le dises que aucune vie na pus vivre sur mars !
-Tu aime l’astronomie ? Enfin une qui s’enterre à autre chose que à son pieds . Et si il avait de la vie sur mars !
-Oui j’aime sa et déjà on dit intéresser à autre chose que a son nombril ! Je fit un peux vexer de son erreurs
Je ne comprenais pas ses propos , je trouvais cela vraiment bizarre , je ne comprenais pas cet individus . Mais je ne voulais pas chercher plus loin car j’étaie assez crever comme sa entre lui et les cours mais l’odeur de sa veste était toujours bien présente et je cherchais ou j’avais bien pus sentir cela auparavant .
-Tu aime mon odeur pas vrai ? Elle n’est pas comme ceux que tu a pus sentir auparavant
-Pourquoi tu ma donner ta veste ? Et pourquoi je dois la garder au juste ? Interroge d’un air inquiète
-Je ne veux pas que une autre personne est la mauvaise idée de me devancer et te prendre ! En serrant légèrement les points
-Pourquoi je suis si importante pour toi ?
-Si je te le disait ….
En me prenant dans ses bras
-Tout cela ne serrais pas drôle et j’aime prendre mon temps
Le jeune homme embrassa doucement mes lèvre pulpeuse , ses main se baladais sur mon corps , cela me gênais un peux a vrai dire . Pendant ce temps , dans un vieux immeubles quelque peux restaurez , une orgie était en se moment la même organiser , des femmes gémissait de plaisirs , leur corps en sueur par la vitaliser de leur partenaires qui n’avait soif que de sa . Plus loin , sur un trône en sois , la reine observa ses servants abuser de ses humaines , elle avait le sourire au lèvre , bientôt les humains allais s’éteindre et leur race régnera ! Les gémissement se fit de plus en plus fort , et pour certaines c’était des hurlement de pures jouissance , les hommes ne pouvais s’arrêter . Puis un homme , un brun au cheveux long et au yeux vert , le bras droit et le torse remplie de tatouage tribale lâcha sa partenaires la laissant a terre et s’approcha de la reine et s’inclina devant elle .
-Ma reine je vous trouve bien songeuse ….
-Je pensais a Arcs … il met bien longtemps pour s’occuper de sa humaine …. grogna elle
-Je pense que Arcs est encore trop … inexpérimentée pour ce genre de mission … permettez moi de m’occuper d’elle !
-Mmm … oui … tu a mon autorisation Lorkis …. en souriant à son serviteur-
-Je ne vous honorais ma reine , cette humaine … je compte bien la faire mienne~
Annotations
Versions