[Roman] | Nom de code E-V-E

Image de couverture de [Roman] | Nom de code E-V-E
(Mon unique tentative de roman). Parce qu'il me semble que je le devais. Au moins essayer...

__________________________________________________________________________________

Ceci est le fruit d'une correspondance hallucinante qui s'est fragmenté plusieurs fois entre 2002 et 2005, avec une belge de Wallonnie.

Pour moitié environ je me suis inspiré de cela. Pour le reste j'ai puisé dans l'ufologie, le fantastique, la S.F, l'anticipation, le paranormal et mon univers onirique.

Je le lui dois donc il lui est tout naturellement dédié.

Je lui demande, si elle venait à croiser le chemin de ce roman, de bien vouloir me contacter en privé et s'il n'est pas trop tard : soit de le reprendre à son compte, soit de le continuer à 4 mains, soit de me le laisser (avec ou sans aide qui serait la bienvenue de sa part), soit de décider d'un commun accord de le détruire. Parce que je considère qu'elle a tous les droits dessus.

_____________________________________________________________________________

Toute ressemblance éventuelle avec une autre oeuvre ne serait que fortuite et pure coïncidence. Je ne me suis inspiré d'aucune oeuvre déjà existante ou en construction. Je m'en octroie de ce fait les pleins droits, partagés à égalité avec la surnommée Zaza de belgique.
FantastiqueRomanparanormalufoscifianticipation
Tous droits réservés
10 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0