Lettre de motivation

Une minute de lecture

Pierre JANIN                    Nationalité française

28 X rue Mystérieuse                 24 ans, né le XX/XX/1998

91300 Massy

Pierre.janin@XXXXXXX.fr

07 81 57 87 ??

                       Société : mon âme-sœur en retard
                       Adresse : loin, vu le retard… :/
                       Code postal / Ville : j'aimerais bien le savoir

Le 06/03/2022,

Objet : Candidature au poste d’amoureux

Pièce jointe : Curriculum vitae

Lettre de Motivation

Madame, Mademoiselle,


Etant actuellement en CDI (célibat à durée indéterminé) et à la recherche de ma dulcinée, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de copain attachant.

En effet, mon profil correspond à la description recherchée sur l’offre d’emploi (vue dans vos yeux). Mes formations m'ont permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts (ou presque) qui me permettront de vous combler de bonheur. Folie, humour et écoute sont les maîtres mots de mon comportement sentimental.

Mon expérience en tant qu’amateur cuisinier m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne humeur de votre estomac. A mes côtés je vous promets tantôt fou rire, romance et… coquineries ;). Régulièrement confronté aux taquineries et bêtises, je peux toutefois me montrer boudeur.

Intégrer votre vie représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et ma joie pourront s’exprimer pleinement.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance (frais à ma charge si souhaiter, bon peut-être pas le restaurant 36,42 étoiles non plus hein).

Veuillez agréer, Madame, Mademoiselle, l’expression de mes amoureuses salutations.

JANIN Pierre

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Bismuth Bi83 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0