César le polyglotte à la plage

2 minutes de lecture

César le Polyglotte naturiste concupiscent, aimait embabouiner d'abord, lutiner ensuite les jeunes rubicondes endormies en plein soleil ; il se targuait d'être le meilleur tartineur de crémes aprés-soleil du lac de Sainte-Croix. Obséquieux, mielleux, faux derche, il adorait se faire conchier par ces coquines et il bégayait à l'envie aux jeunes, aux belles, aux grosses, aux maigres, aux vieilles, aux grandes, aux petites et même aux mineures :

  • Si tu veux un conseil oublie que tu n'as aucune chance, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.

Et bien sûr ça ne marchait jamais, mais Tel son héros de tous les temps, Dusse le magnifique, il ne se lassait jamais.

L'homme était magnifique, con, moche, chauve ventripotent et dégingandé, il n'avait aucunes chances avec les nanas !

Quand il en tenait une, il la saoulait, la marquait à la culotte et ne la lachait pas d'un pouce et bien sûr, même les plus patientes et les plus timides finissaient par l'envoyer sur les roses ou même pour les plus fâchées dans le décor .

Mais un jour, tout arrive elle était là, elle était pour lui, elle n'attendait que lui, elle lui dit d'entrée de jeu :

  • S'il vous plait Mr César, faite moi rire, je viens de vivre l'hiver le plus mortel de ma vie, mon mari viens enfin de se casser de la maison, mon amant préfére les hommes désormais, même mon patron se tape une grosse, regardez moi dans les yeux, pas dans les fesses ou les seins dans les yeux bordel, suis-je si moche que ça ! A Quarante cinq ans tout fonctionne encore, je démarre au quart de tour, tout est graissé à la perfection et oui soyez gentil, ne me posez pas la question a laquelle je ne répondrais pas, j'ai bu, et quand je bois ma libido est décuplée. Soyez gentil mon bon César, passez à la pharmacie de la plage prenez ce qu'il faut, commandez une bouteille de champagne et une de rosé, cette nuit je vous fait la totale .

Mon césar, fou de joie et de désir pour sa belle obéit au doigt et à l'oeil, il passa à la pharmacie ou il acheta des préservatifs à la fraise et a la banane, commanda boisson et pizza pour vingt et une heures ce soir, chambre 43, hôtel du mistral. Chantonant, dansant, sifflottant, il ne vit pas arriver le Trente trois tonne qui venait de griller un feu rouge, il se le prit dans la gueule, le transport de denrée périssable .

Lorsqu'il arriva devant Saint pierre, dix minutes plus tard, il engeulat le taulier des dieux :

  • Vous étes pas chiés car même, j'étais à ça, vous m'entendez, j'allais enfin m'envoyer en l'air une foutue coquine, ça faisait dix ans que j'attendais l'occasion, fais chier, fais chier, fais ch...
  • Désolé, répondit le concierge camping paradis, Les voix du seigneur sont impénétrable. Le ciel a ses raison que la raison ignore .
  • Bon c'est pas grave, quels sont les plaisirs ici
  • Lire, écouter la harpe, boire de la tisane, prier et dormir... Encore désolé mr César, bonne éternité!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0