Chapitre 25

6 minutes de lecture

- Chéri tu sais, je suis fatiguée, j'ai beaucoup de mal à récupérer tu m’as vraiment épuisée…Tu as été trop fort pour moi aujourd’hui ?

- T’inquiète pas ma chérie je m'occupe de tout, tu n'auras rien à faire.

- D'accord ! Dans ce cas cela me va si c'est toi qui gère tout.

Et là je fais une gaffe.

- Je suis désolée, mon chéri pour ton fantasme mais tu vois bien que je ne pourrais pas le réaliser excuse-moi !

- Pas d’inquiétude non plus pour mon fantasme tu n'as rien à faire non plus.

Juste à nous regarder !

Et là je me réveille, un peu énervée je l'avoue.

- Ecoute-moi bien mon petit chéri ton plan cul de baiser à trois tu peux te le garder ! Car il est hors de question que je fasse l'amour avec un autre homme ! Je vais te le dire plus clairement, je ne baiserai pas avec un autre !
Combien même si c'est ton fantasme et oublie cette putain de lettre que tu m’as faite signer !

Mon chéri me regarde sans rien comprendre de ce que je viens de lui dire…

- Mais chérie ça ne va pas il ne faut pas te mettre dans cet état ! Ce n'est qu’un fantasme d'accord ! Me dit-il avec un calme olympien ....
Puis il s’approche de moi m'embrasse et me câline.

- Chérie je vais te mettre des lunettes spécialement conçu pour toi sur les yeux, mais saches que tu n'auras pas de le droit de les enlever en aucune manière, je suis la seule personne qui puisse les ôter ! Es-tu d'accord avec ma proposition ?

- J'ai très peur ! Mais en même temps je ressens une terrible excitation qui me vient de l’extérieur.

- fais- moi confiance !

Je décide de lui faire confiance …mon corps commence à réagir sans même m'attendre...

Il me répète tu ne pourras ou essayeras pas de les enlever tu as compris, tu le promets ?

- Promis chéri.

Donc il me pose la paire de lunette sur les yeux, et quand je les vois j’éclate de rire.

Chéri tu n'as pas trouver mieux comme lunettes que des mes lunettes de piscine ? Tu sais je vais tout voir à travers.

Attend de les avoir sur le nez ! elles sont spéciales ‘'Chéri d'Amour''

Je m'assoie sur le lit et lui dit ! Tu ne pouvais pas faire comme tout le monde, me mettre un bandeau !

Je suis sidéré par sa réponse.

Il me répond : écoute tous les couples qui font des jeux coquins utilise toujours le bandeau ,certes c'est très joli, mais tellement commun que cela ne me plaisait pas, je voulais un truc rien que pour nous deux, un truc que personne en aura l'idée ! et là je crois que personne ne l’aura ; Ahahaha

Je le regarde et lui dis en rigolant, alors là tu peux être sûr que personne ne va y penser, car il y a bien que toi pour penser à cela. Hihihi....

Attends tu n'as pas tout vue, me dit-il en venant obstruer ma vue. Ah ! Oui !!!! Quand même tu t’es creusé la tête

Carrément, bon je vous explique en fait sur le fond des lunettes, mon homme à coller sur chacune des parties de droite et gauche une photo de lui, à droite son sexe à gauche ses demoiselles ! Originale !

Je lui confirme que je ne pouvais absolument rien voir, et lui dis j'aime bien et en effet tu seras le seul à avoir cette idée. Rohhh Hihihihi

Même avec cette superbe vue, cela n'en était pas plus rassurant, même si je sais que je pouvais confiance à mon chéri.

Mais j'avais une petite appréhension !

Mais au fond de moi j'étais autant excitée qu'effrayée, la peur qu'il y ait un autre homme qui me prenne et qui parte après avoir profité de moi, sans que je puisse le savoir m’effraie légèrement cela me fait peur et en même temps si c'est juste quelqu'un qui regarde ? Et que je ne le sais pas ?

Mon chéri et venu se lover sur moi ,je sens son odeur , je me me concentre pour la garder en mémoire.

Au cas où !....

Il m'embrasse tendrement afin de pouvoir me détendre ,il sait très bien le faire aussi ,mon corps commence à réagir avec ses caresses , je me détends et commence à ressentir du plaisir qui se transforme en du désir .

C'est reparti je sens que mon corps ,m'échappe j’essaie de résister , mais cela est impossible je ne pas lutter contre mon désir ,mon plaisir, et c'est vrai que mon amoureux c'est un expert de côté-là !

Donc je m'abandonne aux mains et à la bouche de mon homme ,je me laisse guider par le désir que me procure mon chéri, et j'en oublie tout le reste.

Je sens la bite de mon chéri proche de mon sexe.

Je suis inondée de cyprine.

Je me sens comme une chartreuse qui a une envie d'être prise.

- Chéri prends-moi ! J'en peux plus, il faut que tu viennes dans moi, que je sente Ta queue entrer dans moi ! dans mon corps, que tu me remplisses ma minette de ta grosse .... Viens me labourer ! …

Je suis tellement excitée, que je ne me rend même plus compte de mon vocabulaire irrévérencieux !

Moi : -Chéri viens baises-moi ! ...je t’en supplie !... Prends-moi en levrette !... Défonce-moi …baises-moi ... J'ai envie de sentir ta bite en moi !... Quelle me défonce !... La chatte et qu'elle me fasse jouir... comme une ! …Vas-y chéri laboures-moi avec ton pieu …fait moi mal !....

Et là !

Je la sent qui essaie de rentrer dans moi !

mais elle est tellement grosse !!!..

Elle ne rentrera pas !!

C'est pas possible ?...

Jamais je ne l'avais ressentie aussi grosse.

Je pense même à un moment qu’il ne pourras pas rentrer son engin entièrement dans moi ?

Pourtant il va vouloir qu'elle rentre cette coquine ? je la veux moi ! …hum ! humm wouiiii

Mais aucun souci elle rentre bien je vous l'assure !! …

Car heureusement que nos vagins sont extensibles, et s’adaptent à la taille du sexe de notre partenaire !

Son sexe est maintenant entièrement dans moi, et moi je deviens une fontaine de jouissance, je crois que je ne peux pas m’arrêter ! … de jouir ! …...

Et mon chéri me pilonne la chatte, avec une telle force qu'il me donne l’impression qu'il va me transpercer !!!ses coups de bassin contre mon corps sont tellement forts que je les entends résonner dans la chambre 'clap ! clap ! Clap !

Il me laboure avec une telle force que j'ai cru que c'était une Fucking machine ? …mais pas du tout, mes seins, son pétrie avec une force ! que je ressens une petite douleur sur mes pointes, mon homme joue avec mes tétons.

Sa queue cogne au fond de mon vagin, comme un marteau piqueur ,ses allers-retours me chauffe les lèvres et ses doigts de son autre main, qui frictionnent mon clito pour qu'il alimente avec ma cyprine mon vagin pour que son bâton puisse continuer sans discontinu sa pénétration

Je gémis comme une nana qui ne peut plus s’arrêter de jouir ...

Chériiiii … je suis jouisssss !... Oh ! …. ouiiiiiiiiiiii !....encore!....

HA ! OH ! ...oui …encore chériiiiii …........

ha ha ha ho ouiiiiiiii... !!!!!!!!......chériiiiiiii.......

Et encore ! ...Et encore !... Des orgasmes à répétitions qui se mélangent à cette jouissance, ce liquide qui coule le long de mes cuisses prouve mon plaisir

Décidément ma journée ne va être que ça, mais je ne vais quand même pas me plaindre, hein ? les filles !

Moi je jouis, je le dis !... Je le crie ...je veux qu'il le sache …. Mon chéri

Moi : - Ohhhh ... ouiiiiiiii....cherriiiriii

Je sens le corps de mon homme qui s’écarte du miens, en bougeant cela a provoqué un passage d’air froids sur mon ventre, mais pas suffisant pour faire descendre ma température.

Puis mon chéri vient m’embrasse.

- Ma puce. Je vais te laisser deux minutes toute seules, tu te rappelles tu n’enlèves pas tes lunettes d’accord.

- Oui ! mais pourquoi tu pars ?

- Calme-toi ! N’aie pas peur. C'est maintenant le moment de mon fantasme.

Il sort de la nôtre chambre j’ai l’impression que cela fait des heures qu'il est parti.

J’entends la porte de la chambre qui s'ouvre.

Je me suis mis à arrêter de respirer, pour pouvoir entendre s'il y avait plusieurs pas, mais je n'entends rien ?...

Mon chéri me dis ma 'belle' n'aie pas peur ?

Ma réaction a été de me dire mais pourquoi il m’appelle ma belle ?... Jamais il ne m'appelle ainsi ?

Pourquoi ? Mais ....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0