Chapitre 36

5 minutes de lecture

Après avoir passé une très bonne nuit avec mon apollon, mon Dieu grec privé ^_^

Nous avons pris un bon petit déjeuner comme il se doit… Il faut bien reprendre des forces !...

La suite de la journée fût assez simple, mon chéri est parti au taff à l'hôpital, et moi, j'ai pris la direction de la fac… Bah !... Oui, je suis toujours étudiante !!!!

Ah quelle belle surprise, j'ai ma meilleure amie Françoise qui est déjà là, quel plaisir de la voir, car on ne s'était pas revue depuis notre soirée !

- Salut ma belle, alors comme vas-tu ?

- Super et toi ma chérie, lui dis-je,

Et d'entrée, elle me demande ?

- Alors ma belle, tu as passé une bonne nuit avec Esteban l'autre soir ? Tu sais que tu m'avais grave fait jouir ! Tu as une façon de caresser, c'est juste jouissif, mais j'aurais bien aimé qu'on aille plus loin. Ha ha rhoooo c'était vraiment délicieux.

-Oui moi aussi, j'ai apprécié te caresser, mais je ne sais pas si je serai capable d'aller plus loin, là, c'était le contexte qui a fait que je me suis lâchée.

Mais pour aller plus loin, je vais être franche, oui, j'aimerais tenter l'expérience, mais d'un autre côté, il y a un truc qui me bloque. Je ne sais pas quoi ? De toute manière, il faudra que j'en parle à Esteban et qu'il soit d'accord.

Cela ne serait pas possible sans cela et toi aussi d'ailleurs, il faudrait que tu en parles à Marc

-mais c'est clair qu'il faut que nos chéris, soit au courant, rassure-toi Marc, il était d'accord.

Il y a longtemps qu'il est d'accord.

C'est à toi de voir, de toute façon comme je te l'ai dit, cela sera avec toi ou personne !

Car j'ai confiance en toi, je sais que cela restera entre nous, tu n'es pas le genre de nana qui raconte ses expériences à tout le monde !

- Alors ça non, ça ne risque pas ! Parce que les gens ne comprennent pas, et bien souvent, ils jugent… Et mal, ils mélangent tout.

Bon aller bisous, bon courage pour tes cours à plus

Nous, nous sommes revus, nous avons déjeuné ensemble.

-Va falloir que je réfléchisse à cela et que j'en parle avec mon chéri, pour voir.

Bon nous voilà tous les deux à la maison

Ce soir, nous sommes allés au restaurant, a ma demande

Mon chéri avait choisi ma tenue, j'étais surprise, il avait oublié mon string ? donc je m’habille, et lui dit, je suis prête.

Alors un chemisier blanc en dentelle, j’aime beaucoup le blanc et légèrement transparent, enfin suffisamment pour deviner la couleur de mon soutien-gorge, une jupe fendue ! Mais fendue, je m'explique, la fente sur le côté droit commence juste sous mes fesses et va jusqu’en bas de la jupe. Je trouve cette jupe super sexy ! Et mon chéri l’aime bien aussi.

Il va falloir que je fasse attention pour m’asseoir, sinon mes jambes seront à découverts jusqu'à mes fesses ? Cela serait quand même gênant.

Des cuissards noirs montante mi-cuisses (j’adore les cuissards).

Soutiens-gorge Bleu turquoise à balconnet tout en dentelle, on pouvait y voir entièrement mes seins et si mes tétons venaient à se raidir, inutile de dire que cela va se voir, et un string de la même couleur.

Je laisse volontairement déboutonner les trois premiers boutons de mon chemisier (c’est une habitude), j'aime que mes seins soient légèrement libre de leurs mouvements, et surtout, je veux que mon chéri voie mon beau soutien-gorge en dentelles et me dévore des yeux, je veux sentir son regard sur mes tétons, et m’imaginer qu’il en joue avec ses dents…

Je peux te dire qu'il a été excité toute la soirée.

Au restaurant, je lui fais des jeux de jambes (ultra-sexy), découvrant dans l'ensemble mes jambes jusqu'en haut des cuisses, et ceci très souvent, je voulais qu'il le ressente entre ses jambes, et que son sexe devienne dur.

Je voyais bien son regard sur moi ou plutôt sur mes cuisses.

Mon chéri recula légèrement sa chaise de la table et me dit !

Regarde dans quel état tu m’as mis !! c'est inhumain !

Je lui dis désolé chéri, je ne pensais pas qu’en me regardant cela pouvait te mettre dans un tel embarras ? je pose donc ma main sur cette boursouflure afin de me rendre compte moi-même cette soi-disant gêne.

Tout en exerçant une sorte de massage le long de cette hampe, qui effectivement était bien dur, je m'amuse à prendre cette érection dans ma main à travers son pantalon, en essayant le branler discrètement.

Mais mon chéri me demande d’arrêter, ce que je fis à regret !

Ce qui me donne une autre idée ?

Je pense que cela peut être une belle surprise pour lui !

Tu m’excuses chéri, il faut que j’aille me refaire une petite retouche sur le visage

Je me lève et me dirige vers les toilettes.

De retour, je tire légèrement la chaise vers moi pour pouvoir m’assoir et de sorte que ma jupe suive mon mouvement et tout ceci en le regardant avec un sourire.

Je dépose discrètement sous sa chaise quelque chose, la serveuse arrive pour nous servir l’apéritif.

Puis s’adresse à mon chéri

Monsieur, vous avez fait tomber votre serviette sous votre chaise ! ...

Ah… bon ! Mais non ! Je l'ai sur les genoux. Ses yeux se baissent sur ses cuisses et le hasard fait qu’elle n’y était pas.

Ne bougeait pas, Monsieur, je vais la ramasser.

À ce moment, j'ai senti tout mon corps devenir un volcan tellement j'avais honte de moi !

Je n'ose pas regarder la serveuse. Elle va pour donner à mon chéri la soi-disant serviette, me regarde droit dans les yeux et me fait un très beau sourire ! Une gêne m'envahit, je ne savais plus si je devais soutenir son regard. Une seconde bouffées de chaleur me fait rougir en pensant à ce qu'elle avait dans la main.

Tenez Monsieur…

Puis, elle me dit, Madame, si vous avez besoin de quoi que ce soit, sachez que je suis là pour vous servir. J'ai vraiment envie de vous aider à ce que votre soirée soit une belle réussite. Je suis sûr qu’elle a deviné que c'était mon string. La honte…

N'hésitez pas à me faire un signe, Mademoiselle. J'adore votre manière d'envoyer des messages comme celui-ci ! … Me dit-elle, en se penchant légèrement sur mon oreille droite.

Je me suis mise à rougir comme une collégienne. Je ne savais plus comment faire !

J'entends mon chéri dire.

- Ah ! Bah, tu vois, ma serviette est là ! À côté de mon assiette ! Son regard se dirige vers sa main et il comprit que ce n’était pas une serviette, pas assez de tissue pour cela.

Esteban me regarde et…

- Non, tu n'as pas fait ça ?

- ça quoi ? En faisant l'air étonné !

- Je reconnais ton odeur, la couleur, c’est ton string ! ... D'un air surpris.

Oui, tu avais oublié ! De le choisir

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0