Chapitre 171
Je regarde mon homme et je vois qu'il est sur le point de nous demander quelque chose !
Esteban nous regarde et nous dit.
- Les filles, vous êtes trop belles. Puis, il me vient une idée. *Ce truc me trotte dans la tête depuis que Hoani a eu sa petite aventure avec notre amie Françoise. Je me souviens qu'à cette soirée-là, je n'avais pensé qu'à ça ! Allez... je vais leur demander *
- Les filles, puis-je vous demander une faveur ! Elles me regardent et aucune réponse ne sort de leur bouche ! *Pourquoi qu'elles ne me répondent pas ??? C'est bizarre ,j'ai l'impression qu'elle prépare un truc ! Peut-être qu'elles veulent se faire un truc toutes les deux ! Je ne suis pas contre, mais j'aimerais autant ne pas rester sur la touche, car le côté voyeur ou candauliste, ce n'est pas du tout mon truc. *
Je fais un signe de la main à mon chéri, un geste doux et invitant.
*Je ne sais pas exactement ce qu'elle prépare. Mais certainement pas ce que je souhaite leur demander.*
- Viens, mon chéri, approche-toi de nous. lui dis-je d’une voix douce, presque envoûtante.
Mon homme avance lentement vers ma copine et moi, ses yeux glissent sur nos visages. Son torse bombé met en valeur ses muscles saillants. Avec ses cheveux châtain clair légèrement ébouriffés, il a cet air décontracté, séduisant qui me fait frémir. Je le vois intrigué et un peu nerveux, comme s’il pressentait que notre réponse n'irait pas dans son sens ! et que quelque chose d’inattendu allait se produire.
*Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi qu'elles ne me répondent pas ! Pourtant mon fantasme n'a rien d'extraordinaire ! Peut-être que le mieux, c'est que je ne leur dise rien et de voir par la suite si cela est possible.*
Je m’approche de mon homme et pose une main sur sa poitrine.
- Mon cœur, lui dis-je en frôlant son oreille. On a juste envie de te faire plaisir.
*Oufff… Cela me rassure. Parfois, c'est vrai que j'ai des réactions un peu con… Comment ai-je pu penser que ma petite chérie m'aurait mis sur la touche ! Alors que c'est elle qui a tout fait pour que ce plan à trois voie le jour.*
Je me recule légèrement, prenant sa main pour l’entraîner vers le lit. Helena se lève à son tour, un sourire malicieux flottant sur ses lèvres. Elle se place de l’autre côté d’Esteban, ses doigts effleurent son bras.
Notre lit est grand et moelleux, revêtu d’un drap en satin violet qui va bien avec la douceur de la lumière ambiante. Je tire Esteban vers moi et l’invite à s’asseoir sur le bord de notre lit. Il s'assoit, son cœur bat un peu plus vite que la normale. Je peux presque sentir son excitation, ses yeux captent ceux de ma meilleure amie, elles le dévorent des yeux. Helena s’accroupit devant lui, pose ses mains sur ses cuisses, tandis que je me place derrière lui, mes bras enlacent sa taille.
J'entends ma copine qui encourage mon compagnon à se détendre.
- Détends-toi. Lui chuchote mon amie. Je veux que tu sois en pleine forme pour la suite, je veux que tu me fasses jouir et que tu me donnes un vrai orgasme. Comme ce que tu donnes à Hoani, car elle m'a dit que c'était le nirvana… presque qu'à en perdre connaissance.
*Ptain, j'ai pas intérêt à avoir une panne ! Mais pourquoi Hoani lui a-t-elle dit cela ? Ce n'est pas que cela me gêne, mais si je ne suis pas bon, ça va être chaud pour moi. Faut pas que je me mette la pression… cool. Surtout qu'une panne peut arriver à n'importe qui ! *
Helena se penche en avant, ses lèvres effleurent le cou d’Esteban et déposent des baisers doux et lents sur sa peau. Je me concentre sur son dos, mes lèvres chaudes tracent une ligne de sensations agréables. Esteban ferme les yeux, abandonnant son corps aux caresses des deux femmes, comme enveloppé dans une bulle de plaisir. Chaque toucher semble amplifier son désir.
Helena descend encore, ses lèvres atteignent le haut de son torse. Elle prend un ses tétons entre ses lèvres, le caresse doucement avec sa langue. Mes cheveux chatouillent son dos alors que je murmure à son oreille.
- Tu es prêt, mon chéri ? » Je prends une voix, sensuelle et chargée de désir, provoquant une réaction en lui.
Il ouvre les yeux et nos regards se croisent. Il hoche la tête, un sourire timide aux lèvres, conscient de ce qui va se passer. Mais s'attend-t-il vraiment à ce que nous allons lui faire avec ma copine ?
*Il y a tellement longtemps que j'attends ce moment. J'y avais pensé dès la première fois où j'ai fait l'amour avec Françoise. Je ne sais pas pourquoi ! Mais cette idée traine dans ma tête depuis plus de dix mois et là, c'est clair que je ne vais pas rater cette occasion. Si lui a des fantasmes, moi aussi j'en ai ! Et je suis prête à les assumer.*
Je lui fais signe de se coucher sur le lit et gentiment il s’allonge sur le dos, ses yeux rivés sur nous.
Helena se place entre ses jambes, caresse doucement ses cuisses. Je m’agenouille à ses côtés, partageant un moment de complicité silencieuse avec ma copine. Nous savons toutes les deux exactement ce que nous voulons faire et Esteban se sent comme le centre d’un jeu sensuel et enivrant. Helena descend ses mains, tandis que je me penche en avant pour l’embrasser doucement.
Ma partenaire glisse ses mains à l’intérieur de ses cuisses pour aller à la rencontre de son érection déjà bien reformée et je ne peux m’empêcher de sourire, fière de l’effet que nous avons sur lui. Je me penche légèrement en avant, mes lèvres effleurant son oreille.
- Mon petit homme est-il prêt pour la suite ? » Lui, murmure-je, emplie de promesses.
- Plus que prêt… ouiiii, ma chérie. Et, je ne sais pas si cela m'est arrivé d'être aussi dur !
- Je te confirme qu'elle est vraiment très dure et très grosse ! C'est surement parce que tu as deux jolies femmes que pour toi.
- Tu as raison sur le fait que d'avoir deux jolies… non deux très belles femmes qui s'occupent de mon sexe en lui donnant des cours particuliers, cela ne peut que me faire bander et devenir une aussi dure… pour votre plaisir !
Esteban respire profondément, son cœur bat la chamade. Il acquiesce, ses yeux fixés sur Helena qui commence à caresser son sexe avec une lenteur torturante. Nos visages se rapprochent, échangeant un regard complice avant que, dans un mouvement fluide et coordonné, nous nous penchions en avant et que nos bouches se rapprochent de leur cible.
Je regarde ma copine et lui dit
- « Vas-y, commence la première », en ayant posé ma main derrière sa tête, la poussant gentiment sur le sexe de mon homme.
* J'ai grave envie de voir la bouche de ma copine remplie par le sexe de mon chéri et de voir la tête que fera Esteban. J'espère qu'il ne va ressentir aucune culpabilité et qu'il va bien profiter de ce moment. Moi en tout cas, cela m'excite rien que d'imaginer sa queue dans une autre bouche ! Enfin j'espère ne pas ressentir de jalousie ! Car même si cela m'excite au plus haut point, c'est quand même mon mec qui va se faire sucer par une autre femme !*
Héléna prend son pénis entre ses mains et commence à le masturber. Je la regarde faire, sa main descend lentement le long de la hampe de mon homme, puis s'active un peu plus rapidement. Mon homme a l'air d'aimer au vu de ses gémissements.
Je la regarde essayer de prendre la tête de son phallus entre ses lèvres et finalement, c'est sa langue qui caresse doucement son gland. Je vois la langue qui tourne autour de sa queue. Elle lèche son gland, retente de le prendre en bouche et l'engloutit. Puis elle remonte et le reprend en bouche. Il ne peut s'empêcher de gémir de plaisir…
*Elle me suce !… Sa copine me suce !… Et ma chérie la regarde… waouhhh quel kiffeee. *
Tandis que je m’occupe de ses boules avec mes mains, j'enveloppe de mes lèvres le bas de sa hampe avec une douceur envoûtante. Mon chéri gémit, ses mains se posent sur nos têtes.
* Je sens leurs bouches qui me sucent en harmonie. C'est une sensation de plaisir intense et indescriptible, tellement cela me provoque des frissons qui traversent tout mon corps. Sentir leurs langues, leurs lèvres, leurs joues, leurs salives me donnent encore plus chaud. Mais comment je vais faire pour ne pas finir par exploser d'une seconde à l'autre !!! Pourtant... nonnnnn...Je ne veux pas venir… pas maintenant… Je veux encore sentir leur bouche sur mon sexe, sentir cette douce chaleur humide… Qu'elles me sucent encore longtemps. Je veux profiter de ce moment. Il est à moi… C'est mon moment ! C'est peut-être la seule fois où j'aurai deux belles femmes qui s'occupent de mon joyau !*
Je regarde les lèvres de ma copine qui glissent doucement sur la colonne de mon homme, sa langue trace des motifs enivrants. Tandis que je le caresse délicatement de mes mains, aidé de ma langue, ses testicules et sa hampe.
*Mais que c'est bon de pouvoir sentir vibrer mon jouet préféré au travers de ma langue et de mes mains. J'ai toujours aimé jouer et user de ma bouche pour engloutir sa bite. Je sais, ce n'est pas très joli comme adjectif ! Mais certaine fois sa fait grave monter l'excitation que de dire quelques mots crus, tant qu'il y a le respect.
Alors, oui, j'adore lui sucer la bite et avaler son jus. Et lui ne s'en plaint. Hi, hi, hi. En plus, en ce moment, il a deux bouches, deux langues qui le sucent ! J'imagine qu'il doit grave kiffer… Un… mon chéri !… *
ajoutant une dimension supplémentaire à son plaisir. On échange des regards, nos yeux brillent de désir et de complicité. Esteban est suspendu dans un état de plaisir pur, chaque mouvement de nos bouches amplifiant son excitation.
Héléna ressent une vague de confiance en voyant le sourire d’Hoanie.
*Quel bonheur de sentir le soutien de ma copine ! Son regard me donne la force de me concentrer et d'essayer de donner un maximum de plaisir à son homme. J’ai envie de lui offrir un moment mémorable. J’espère vraiment qu’il apprécie chaque seconde que son sexe passe dans ma bouche ! J'aime le sentir dans ma bouche, même si cela me fait bizarre. Mais j'ai vraiment envie de lui offrir une super fellation ! Où une bonne pipe comme dirait ma copine quand on parle entre nous .
Enfin peut-être pas comme Hoani, car elle, elle a l'habitude de le sucer. Moi c'est la première fois. Donc, je peux oublier la gorge profonde, Hoani m'a dit que c'est très difficile d'y arriver dès la première fois. Donc je ne vais même pas me risque d'essayer au risque d'avoir des hauts-coeur où de m'etouffer.*
Je me penche en avant et embrasse Héléna, nos lèvres se rencontrent avec une douceur électrique dans un baiser passionné. C’est un mélange de passion et d’intimité, une danse où nos cœurs battent à l’unisson.
Je ressens une chaleur diffuse, une connexion qui nous unit tous les trois.
Le regard d'Esteban s’illumine de joie. Je vois son sourire et je ne peux m’empêcher de partager ce moment avec lui aussi. Nous sommes ensemble, découvrant cette nouvelle dimension de notre complicité. Chaque caresse, chaque baiser, amplifie les sensations, créant un cocon de plaisir et d’amour.
Mes lèvres retrouvent celles d'Héléna, ma langue cherche la sienne pour un transfert de nos salives. Je voulais goûter mon homme dans la bouche de ma copine, mon palais voulait retrouver le goût du présperme que ma copine avait dans sa bouche.
Esteban, captivé, nous regarde. Je sens son cœur battre à tout rompre. La tension monte doucement en lui, une vague de plaisir qui menace de le submerger. Je murmure à son oreille.
- Laisse-toi aller, mon amour. », dis-toi, mon chéri, que nous allons t'avoir même si tu fais tout ton possible pour retarder le moment où tu nous donneras ton nectar ! Je sais que tu veux retarder ce moment pour profiter de la bouche de ma copine.
- Alors, elle te suce bien ma copine ! Tu aimes ....
*C'est dingue, ça ! elle me connaît beaucoup trop bien ma petite chèrie ! Elle a compris mon jeu ! Elle sait que je voudrais faire durer ce moment-là le plus possible. Mais c'est clair qu'avec deux coquines comme elles, je ne vais pas pouvoir leurs résister très longtemps. Et franchement, Héléna, elle me suce super bien pour une nana qui n'a jamais sucé un mec ! Bon c'est clair, ce n'est pas non plus aussi bien que ma chérie, mais j'adore être dans la bouche de sa copine. Son côté inexpérimenté lui donne du charme, sentir parfois que sa langue est perdue ne sachant plus ce qu'elle doit faire, soit jouer avec sa langue me carressant le gland dans sa bouche, soit être à l'extérieur et lécher ma hampe, mon gland, mes couilles… Mais pourtant, elle essaie de ne pas le montrer. Et cela est super excitant… *
Ouiell, elle fait cela très bien....*Mais grave qu'elle suce super bien pour une premiére fois !*
Nos langues et nos lèvres continuent de danser en parfaite harmonie. Esteban ferme les yeux, abandonne son corps à nos plaisirs.
Helena recule légèrement, ses yeux se fixes sur ceux de notre partenaire. Et lui dit.
- Tu aimes ça ? Tu aimes ce que je te fais avec ma bouche ? Bon, je sais que cela doit être mieux avec Hoani. Mais c'est quand même dommage que je ne puisse pas la prendre entièrement dans ma bouche ! J'aurais bien aimé te faire ce plaisir, mais elle est trop grosse pour moi ! Et je n'ai pas l'habitude d'avoir un sexe d'homme entre mes lèvres… Esteban hoche la tête, incapable de lui répondre.
- Euhh...Mmmm...Grrrr...C'esstttt...trèssss...biennnnnnnnnn... ....
- Dans le language des hommes. Cela veut dire qu'il aime bien. Et là, je te confirme que mon chéri aime être dans ta bouche. Répond dis-je à la place de mon homme.
Esteban sent une vague de plaisir qui le menace de le submerger. son orgasme s'approche...Héléna va le faire craquer !
- Hoani , regarde sa copine et lui dit '' Va s'y ma puce... '' il va craquer ! "

Annotations
Versions