Chapitre 173

11 minutes de lecture

Héléna relève légèrement la tête, cherche mon regard et je vois sur son visage une certaine interrogation sur ce qui vient de se passer. Elle doit se demander pourquoi elle a reçu une telle quantité de cyprine sur le visage et cherche une réponse dans mon regard.

Pour toute réponse, je me laisse aller à m’exprimer.

Ohhh… Ouiiii… Héléna… Encoreeeeee !

Je vois un sourire enjoliver son visage, satisfaite de ma réaction sa langue reprend son butinage pour continuer de faire couler mon miel dans sa bouche.

*Les femmes ont un plus, c’est certain. Je ne sais pas quoi ! Même si cela n’est que ma deuxième expérience saphique. Héléna a ce petit truc en plus ! Peut-être la façon d’enfouir sa tête et de fouiller mon intimité, voir même son audace d’aller du côté de mon petit trou, se permettant de me caresser avec délicatesse ma petite étoile plissée avec ses petits doigts.*

Ne voyant aucune réaction négative a son geste. Elle prend cela pour un ''OUI''.

Elle m’ouvre avec une facilité déconcertante et j’adore ces jeux sensuels nimbés d'une douce perversion féminine. Nous nous dégustons mutuellement et la pièce est vite saturée du parfum de nos plaisirs mélangés.

Je reconnais que ce n'est pas évident de lécher le minou de ma copine tout en étant dégustée par elle-même, tant le plaisir est là ! Je comprends la facilité qu'Héléna a pour pouvoir concilier les deux. Ses expériences avec les femmes l'ont habitué à partager. Mais quel plaisir de se donner en soixante-neuf devant son chéri. C'est d'un excitant...incroyable.

* J'aimerais que mon homme prenne une photo pour que je puisse garder cela en souvenir ou mieux qu'il nous filme pour que je puisse me voir ensuite ! *

Waouuuhhh, rien que d'y penser, cela a fait monter mon désir de plusieurs étages sur l'échelle de Ritcher...

Je vois qu'Esteban nous observe. * Aurait-il lu dans mes pensées ? * Je ressens chez lui une grande excitation, je sais qu’il a envie de venir entre nous deux. Mais il va falloir qu'il patiente encore un peu.

*Je suis dans un état d’excitation ! …INNIMAGINABLE !!! Elles me rendent folle… Je me perds dans leurs plaisirs… Je sens que mon corps est prêt à exploser sous leurs gestes… En les regardant, je sens mon fantasme se dessiner devant moi, comme une image sortie de mes pensées les plus secrètes.

Leurs gestes, leurs souffles, leurs sensualités, cette douceur et cette intensité qu’elles partagent, ce plaisir qu’elles se donnent, tout m’attire, tout me retient. Il ne faut pas que je bouge. Juste les regarder, voir leur plaisir, découvrir leur désir. Je me sens comme un privilégié qui découvre un tableau de maître qui réalise une peinture vivante. Je n’ai jamais vu ma chérie développer une aussi belle sensualité jusqu’à ce jour ! A la..la... Si j'osai, je filmerais la scène pour que nous puissions immortaliser se moment en souvenir et nous revoir, car même si moi, je les vois, elle, elle ne se voit pas et je suis certain que Hoani aimerait se voir. Mais, bon, je ne vais pas le faire, je me dois de respecter leur plaisir *.

Je perçois une lueur de satisfaction qui illumine le visage de mon homme. *C’est bon signe*, me dis-je, il a l’air d’être heureux de me voir aussi épanouie.

Cependant, une petite appréhension s’installe une nouvelle fois dans mon esprit.

*J’espère sincèrement que cela ne le gêne pas. L’idée qu’il puisse se sentir exclu de notre plaisir me ferait trop mal et gâcherait ce moment. Je le connais bien et je suis certaine qu’il m’aurait fait part de ses sentiments en me faisant un signe si quelque chose le dérangeait. Il est tellement ouvert d’esprit. Et nous sommes tellement connectés l'un à l'autre qu'il n'y a aucune gêne entre nous.*

Je pense en me remémorant nos conversations. * Il a toujours soutenu mes envies et mes désirs et c’est ce qui fait la force de notre couple. Mais je ne suis pas une égoiste... Oh...non ...loin de là ! je sais aussi lui faire plaisir et combler ses désirs.*

Je croise le regard d’Esteban. Maintenant, en le voyant observer cette scène, je me rends compte à quel point notre complicité est unique. *Je veux qu’il se sente autant impliqué dans cette expérience et même s’il est en retrait pour le moment. Après tout, si je suis là, c’est en partie grâce à lui, à son soutien, à son amour. Je veux qu’il sache qu’il est toujours présent dans mes pensées et dans mon cœur, quel que soit le moment et quoi que je fasse ! *

Je lui souris doucement, espérant que cela va l’encourager à partager aussi ses sensations.

*J’aimerais tellement entendre ce qu’il ressent en ce moment*, me dis-je, *car son bonheur est tout aussi précieux pour moi. Ensemble, nous écrivons notre propre histoire et chaque chapitre est une exploration de la liberté et de la passion que nous partageons. *

  • Laisse-moi te donner autant de plaisir que tu viens de m’en donner. ! dis-je à Héléna.

Tu veux bien ma chérie ! *Hooo… merde ! Pourquoi je lui ai dit ça !… J’espère qu’elle ne va pas le remarquer, même si cela m’a échappé. J’espère qu’elle va se dire que c’était dans le feu de l’action et que cela n’aura aucune incidence pour la suite. *

— Euh…Oouii * cela à dû lui échapper, elle ne s’en est pas rendu compte, emportée par son plaisir. De toute façon ça ne me gêne pas. Cela aurait pu m’arriver à moi aussi, c’est l’émotion qui nous fait dire certaines choses et quelque part cela me fait plaisir. *

Héléna désire que l’on inverse notre position. Elle veut être à son tour au-dessus de moi. Elle a envie de me voir autrement et, étant plus expérimenté que moi, je me laisse guider par ses choix.

Elle m’aide à m’abandonner encore plus. Je sens sa langue qui passe et repasse sur mes petites boursoufflures rosées devenues extrêmement sensibles aux moindres gestes buccaux de sa part. Sa langue effleure mon clitoris, cherche à le faire sortir, durcir et gonfler encore plus qu'il ne l'est déjà !. Mon bassin réagit à cette douceur et commence à onduler. J’ouvre un peu plus mes jambes pour lui donner un accès plus aisé à ma fleur.

Je ressens une seconde fois son souffle sur mes lèvres intimes. Ma copine a pris possession de ma chatte. Je sens sa bouche toute entière posée sur mon abricot, sentant ma cyprine qui s’échappe de moi pour longer mes cuisses.

Je sais qu’elle va m’emmener là où elle veut et là où je veux qu’elle m’emmène avec elle. Je veux retrouver ce plaisir saphique que j’avais déjà gouté et que je n'ai jamais pu oublier.

  • MMmmm… Oouuiiii… EENcoreeeeee… Ah ouiiii, ohhhh, hummmm, encore… ne t’arrête pas… Continue comme cela… J'aimeeeee tes doigts, ta langue… Tu le fais tellement bien…

Je fais un effort pour qu’elle ne soit pas la seule à donner du plaisir. J’approfondis mes caresses. Je lèche ses petites lèvres avec ma langue, lape sa cyprine qui coule sur les côtes de sa fente. J’ai une envie soudaine de prendre son clito et de le sucer comme une minuscule petite bite. J’approche mes lèvres de celui-ci, le sors de sa cachette, le décalotte, aspire son petit bouton, joue avec lui, le lèche, le mordille, le suce… J’entends les gémissements de ma copine qui m’encourage dans mon plaisir.

  • Hhhhooooaani Oouuiiii C’est trèèooop bonnnnnn… HHaonnii… Que c’est bon… Je te sens en moi… tu m’excites comme une folle… c'est trop bon…

Je me perds dans son intimité, avec ma langue, je trace de lents cercles sur son clitoris gonflé, goûte son humidité de plus en plus abondante. Ses gémissements résonnent contre ma chair et je sais qu’elle se délecte de moi autant que je me délecte d’elle.

Chaque vibration de sa bouche sur mon sexe m’arrache un soupir, un frisson incontrôlable. * Mais qu’elle est douée pour faire un cunni, sa langue fait des miracles en moi. Je suis comme sur un nuage où seul le plaisir compte. *

  • Mon Dieu, comme ta langue me fait chavirer… Je sens mon corps fondre sous ses caresses. Elle me goûte avec une telle ardeur… et moi je veux lui rendre tout ce qu’elle m’offre. Langue pour langue... Je veux qu’elle sente à quel point je prends plaisir à la dévorer.

Mes lèvres vont de bas en haut dégustent sa petite masse de chair recouverte d’un liquide doux et sucré au goût de celui de mon amie Françoise et du mien.

Je laisse mes lèvres devenir folles de désirs. Je sors ma langue pour la lécher et ne rien perdre de son petit pruneau. Je glisse ma langue entre ses lèvres et pénètre son vagin, la laisse remonter vers le haut. Je sens son corps qui ondule, ses fesses qui montent pour m’en offrir encore plus. Je passe mes mains sous elle pour plaquer sa vulve sur ma bouche.

Je retrouve son clito, je l’enveloppe, l’aspire, le titille avec le bout de ma langue. J’aime la sentir laisser échapper son jus qui rafraichit ma langue. Je sens ma copine prête à exploser. Donc, sans réfléchir, ma langue descend un peu plus haut que ce qu'il faut et passe dessus son petit œillet, puis je refais le chemin à l'envers.

  • HAAAAAAAAAAAAAAAA… OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII… hoaniiiiiiiiiiiiiiiiiii

* Waouhhhh ! quel effet que cela lui fait. * Je comprends qu'elle est d'accord.

Je perçois qu’elle va bientôt ne plus pouvoir contrôler son plaisir, ce qui me provoque des frissons qui parcourent tout mon corps. C’est comme si nos désirs se répondaient parfaitement, un cercle sans fin où le plaisir de l’une nourrit celui de l’autre. Mon corps tout entier se met à vibrer lorsque sa bouche repart à l’aventure de mon mont de Vénus, s’attarde sur la moindre goutte d’humidité qui s’y forme. J’adore ce partage, cette intimité absolue. Et à son tour, elle laisse sa langue glisser sur ma petite étoile plissée en faisant des allers-retours pour mon plus grand bonheur. À mon tour, ma réaction est immédiate.

  • J'adoreeeeeeeeee.... Hélénaaaaaa....... MMummmm... grrrerrr que c'est bon de sentir ta langue sur ma rosetteeeeeeeeee....

* Ah... Oui, je comprends mieux pourquoi les filles se lâchent ainsi. Je pense qu'Héléna a quand même une sacrée expérience de l'amour entre femmes. Elle sait exactement ce qu'elle doit faire pour que ma chérie décolle !... Franchement, voir ma petite femme prendre autant de plaisir avec une femme, c'est beaucoup plus excitant que je me l'étais imaginé.*

Je sens mon plaisir de mon bas-ventre qui envahit tout mon corps. J’écarte mes cuisses au maximum, puis j'essaie de les refermer pour coincer sa tête entre mes jambes et garder en moi les picotements qui commencent à envahir mon être.

Je comprends que je suis sur le bon chemin. Je sens son corps vibrer comme si elle n’était plus maitresse de ses émotions, de son plaisir, et que sait moi qui c’est exactement ce qu’elle attend, comme si je savais lire dans les pensées d'Héléna.

Je veux la faire partir au-delà du plaisir. Je veux faire durer ce moment le plus longtemps possible.

Je veux qu’elle ait le « The Orgasme ». J’intensifie ma langue sur ses petites lèvres et je reprends son clito, le ressuce avec une gourmandise que je ne me connaissais pas ! Mes lèvres apprivoisent son petit bouton, ma langue joue à le chatouiller, ma bouche aime le déguster et le sucer. Je laisse mon doigt revenir sur son petit trou en faisant des petits cercles dessus en poussant légèrement sur ses plis pour y prendre place. J’entends non pas des gémissements mais plutôt des rugissements qui sortent de la gorge de ma copine.

J’aime voir le plaisir luxurieux qui se dessine sur son visage. Je peux y lire le désir et le plaisir.

Je vois ses yeux qui s’écarquillent brièvement, puis se plissent. Ses cils qui effleurent ses paupières.

Son souffle qui devient plus profond et s’apaise en quelques respirations longues.

Ses lèvres qui s’entreouvrent légèrement, puis se posent en ligne souple, tremblantes.

Ses joues qui ont pris une teinte rosée, ses pommettes qui se dessinent sous la lumière chaudes et attentives.

Ses sourcils et son menton…se détendent, se froncent brièvement, son menton avance puis retombe.

Son visage paraît vivant tout en restant immobile, sa tension passe puis se calme en une expression de calme et de satisfaction.

Je me laisse prendre par ce silence qui nous relie. elle se laisse aller et moi aussi je me laisse aller avec elle !. * C’est un spectacle que j’emporterai avec moi, un mélange de désir et de tendresse de ta tendresse, de ton désirs et du plaisirs que tu m'offres. *

Je sens ses soubresauts, ses spasmes qui l’envahissent, son corps qui se soulève, ses hanches font des va-et-vient sur ma bouche comme un feu d’artifice. Les vagues de plaisir l’envahissent et m’envahissent.

Mon corps vibre, secoué de frissons, mes hanches cherchent désespérément à se presser contre sa bouche. Je sens sa main se poser sur mes fesses, me guide, m’encourage à m’offrir davantage. Ses gémissements sont plus aigus, plus pressés et je comprends qu’elle glisse avec moi vers la même chute.

Alors, tout s’emballe. Nos langues se sont font plus rapides, nos doigts vont plus loin d'un côté, comme de l'autre. Nos mouvements plus fiévreux, nos respirations saccadées. Le plaisir gonfle en moi, brûle en elle, irrésistible, jusqu’à exploser dans une vague incontrôlable. Tout d’un coup, je sens le majeur d’Héléna s’introduire dans mon vagin en même temps que sa langue fait des ravages sur mon clitoris. Je sens son doigt qui frotte contre mes parois intimes, jusqu’à trouver mon point G, son doigt se recroqueville pour me donner plus de plaisir.

  • ouiiii vas-y pénètre moi…j’aime sentir ton doigt… Humm…mmm....ENCOREEEEEEE....

Je me crispe, mes cuisses se serrent contre elle, ma bouche toujours perdue dans l’ancre de la chaleur de son intimité, tandis que je me noye dans un orgasme profond, puissant, qui m’arrache des gémissements que je n’avais jamais entendus sortir de ma gorge.

  • OOOUIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii….. HHHEELLEnaaaaa , je jouissssssssssssss….HHannnn…. C’est trrrroooooopppp bonnnnnnnnnnnn…..C'EST TROP FORT..... JE VAIS JOUIRRRRRRRRRRRRRR.......

Ptain, mais quel orgasme !!! Je suis comme un volcan en éruption…l'Etna à côté de mon orgasme, c'est juste les braises d'un barbecue !....

Et dans ce même instant, je sens son corps se tendre sous le mien, sa voix se brise en un cri étouffé, sa jouissance éclate en même temps que la mienne. Elle tremble, son intimité palpite contre ma bouche et je l’avale toute entière, me laissant submerger par son plaisir, comme elle dévore le mien.

  • HHHHHHooooaaniiiiiiii…….. OOOuiiiiiiiiiiiiiii …..Je vaisssssssssssss…..Je vaisssssssssoooooooo ..……Encore… HOANI…« Ne t’arrête pas… lèche moi bien…léche-moi le minou….Fais-moi jouir…ouiiiiiiiiii….ouiiiii…..je jouiiiiiiiis....Laissseeeeeeee ton doigt où il est !!!!!........ Putain qu'elle ORGASMEEEEEEE...HOANIIIIIIIIIIIIIIII......

Notre orgasme se confondent tant notre plaisir est partagées. Pendant de longues secondes nos voix se mêlent, nos corps vibrent dans une parfaite harmonie. Quand enfin la vague retombe, je reste allongée contre elle, le souffle court, la peau humide de sueur et d’émotion, mon cœur bat si fort que j’avais l’impression qu’elle pouvait l’entendre.

Je ne suis plus qu’un frisson vivant et je sais qu’Héléna viens de vivre la même tempête que moi.

  • WAOUUUUHHHH… HOANI…Quel pied, que tu m’as donné ma puce ! C’était surement le plus beau que l’on m’est donné…En tous cas c’est sûr que je n’ai jamais connu un orgasme pareil.

  • Tu peux être fière de toi aussi, Héléna, c’était trop bon. J’ai adoré, tout ce que tu m’as fait. Et je peux te dire que j’ai rarement jouis autant !

Et ce ptain d’orgasme ! Que tu m’as déclenché, c’était un tsunami de plaisir...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0