Chapitre 10

5 minutes de lecture

Toujours dans cette position d’attente, je continue de patienter en espérant une réaction de mon Maitre, mais rien… Je sens bien qu’il a les yeux fixés sur moi et j’avoue que je suis à deux doigts de la panique… Je suis persuadée qu’il s’en doute et qu’il souhaite juste profiter un peu de la situation… Argh… Comment puis-je parfois oublier que mon Maitre est sadique et qu’il saisira n’importe quelle opportunité pour me le montrer…?

“Taryn…?” l’entendis-je m’appeler… Prudente, je relève lentement la tête vers lui, un regard exprimant un mélange entre curiosité et incompréhension, ce qui représente très bien ce que je ressens actuellement devant cette situation…

J’aperçois alors un sourire naître sur ses lèvres tandis qu’une de ses mains vient tendrement me caresser les cheveux “C’est bien, Taryn, je suis fier de toi, ma bonne petite chienne” me félicite-t-il… Évidemment, toute fière de moi, je lui offre en retour mon plus beau sourire tout en faisant la belle “Je vous remercie, Maitre…” Un petit rire lui échappe et le voilà qui se penche vers moi pour me déposer un doux baiser sur le front…

Il me tend soudainement la main que je saisis pour accepter sa proposition de m’aider à me lever… “Allez ma petite chienne, en cuisine si tu ne veux pas que ton Maitre meurt de faim…”me dit-il tout en adoptant un air à la fois sérieux et grave et en portant une main à son cœur… Je ne peux m’en empêcher, j’éclate de rire, c’est la première fois que je le vois avec cette attitude et je ne m’y attendais pas du tout…

Nous nous dirigeons ensemble vers la cuisine… Mon Maitre va s’installer confortablement sur le canapé d’où il allume la télévision afin de mettre les infos en attendant que je finisse de préparer le petit déjeuner…

M’approchant du plan de travail, j’ouvre un placard d’où je sors un tablier, que j’ai commandé exprès pour les occasions qui se présenteraient à moi de pouvoir cuisiner pour mon Maitre… Étant donné que je l’ai acheté très récemment, il n’a pas encore pu me voir le porter… Comment va-t-il réagir…? Je l’ignore mais j’espère que cela lui fera tout de même un peu plaisir…

Je l’enfile et il n’y a pas besoin de plus de temps pour qu’il le remarque “Taryn…? Depuis quand portes-tu un tablier pour cuisiner, c’est nouveau…?” me demande-t-il curieux…

Mon dos est totalement découvert, je me retourne pour me retrouver face à mon Maitre… La réaction se fait instantanément… Il se lève et s’approche de moi avec un regard perçant… Sa main se pose sur le tablier en passant sur chaque lettre qui le décore…

“Taryn, esclave,

Soumise à vos désirs les plus sadiques...

Prête à vous servir, Maitre”


Je n’arrive pas très bien à deviner ce qui peut bien se passer dans sa tête, ce qui provoque en moi une pointe de déception quand tout à coup, il m’attire avec force contre lui en m’offrant un baiser dangereusement brutal, passionné, sauvage… Ses mains sur mon corps qui essaye de me coller davantage à lui comme s’il voulait, à travers ce geste me transmettre ce qu’il éprouve en ce moment même…

Tant bien que mal, il arrive à se détacher de moi mais j’ignore pourquoi, il ne me lâche pas… Ses mains me serrant au niveau des épaules, la distance entre nous qui est déterminée par ses bras tendus… Je ne comprends pas ce qui est en train de se passer…

A la recherche d’une réponse, je lève la tête vers lui, totalement perdue et là, son visage, c’est comme s’il luttait et son regard, il n’est plus perçant, il semble enflammé…? Ardent…? Volcanique…? Mais que lui arrive-t-il…?

Je m’apprête à faire un mouvement vers lui mais son emprise se fait plus forte… Toujours dans le même état, il s’avance tout près de moi et me chuchote à l’oreille d’une voix que je ne lui connaissais pas… “Taryn… Que tu le veuilles ou non… Tu m’appartiens… Entièrement et pour toujours…”

Me voilà sans voix… Je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise cela, de plus, avec un tel sérieux…

“C’est tout ce que je désire, Maitre…” Je plaque aussitôt ma main sur ma bouche… C’est sorti tout seul…! Je ne sais pas ce que je dois faire ni ce que je dois dire… Me rectifier…?

Je n’ai pas le temps de réfléchir plus sérieusement à la question qu’il me prend de nouveau dans ses bras… “Alors on est d’accord, Taryn, pour le restant de ta vie, tu es à moi…” Terminant sa phrase par un tendre baiser…

À la fin de celui-ci, il me relâche et retourne s'asseoir sur le canapé… Moi, je suis comme figée… Un petit temps pour essayer de comprendre ce qui vient de se passer… Je secoue la tête dans tous les sens afin de reprendre mes esprits… Je dois aller m’occuper du petit déjeuner...

Pendant que je prépare et fais cuire le pain perdu, ma tête ne cesse de repasser la scène en boucle… Il faut que j’arrête de penser à cet évènement… Cela n’avait sans doute pas la même signification pour moi que pour lui… Pourquoi me faire du mal…?

Le pain perdu, prêt, je fais couler le café… Mon Maitre m’annonce qu’il veut le prendre sur le canapé, j’apporte donc le plateau que je dépose sur la table basse et viens ensuite m’installer sur le tapis, à ses pieds…

Après en avoir goûté un, il me félicite… Je suis heureuse qu’il les trouve délicieux, j’aime cuisiner pour lui… Il attrape sa tasse pour boire une gorgée et alors qu’il est sur le point de la reposer sur le plateau, je lui tends mes mains afin de la tenir, moi… Il me sourit et me la donne… Je suis fière…

Sans que je m’y attende, Mon Maitre apporte un morceau de pain perdu au niveau de mon visage… Je le remercie avant de le prendre en bouche… Il alterne entre se nourrir et me nourrir, il est si attentionné…

-J’ai fini, ma belle, tu peux aller faire la vaisselle… Me dit-il…

Je me lève pour m’exécuter quand il me stoppe pour m’embrasser avant de me laisser emporter le plateau en cuisine…

La vaisselle terminée, je me sèche les mains lorsque Mon Maitre arrive et s’arrête derrière moi…

-Taryn…?

-Oui, Maitre…?

-Ça va être l’heure… De ta première punition…

Aïe…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ange S SecretGarden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0