Fleurs : Noëlyne, Léonie, Amandine et Angela

Une minute de lecture

"J'observais, en souriant, Noëlyne et sa fille, la princesse Angela, se disputer futilement. Amandine et Léonie, deux guerrières et amies d'enfance d'Angela, tentaient de calmer la situation. C'était ce genre de moment que j'aurais voulu vivre durant mon enfance.

Noëlyne remit en place sa couronne de fleurs et Angela reprit son souffle.

« D'accord, tu peux te coucher à 23 heures, mais pas une minute de plus !

-Mais maman, riposta Angela, c'est pas juste, j'ai 18 ans, je pourrais me coucher à au moins 3 heures du matin.

-Mais c'est moi qui commande. Et tu n'as pas 18 ans.

-Bientôt.

-Dans deux mois.

-Deux mois, six jours et deux heures. C'est ce je t'ai dit : c'est bientôt. »"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0