Roches : Emma

Une minute de lecture

"«Je me présente, dit la jeune fille, je suis Emma, princesse du Royaume des Roches. Ravi de te rencontrer, Elue !

-Tu n'es pas obligé de m'appeler Elue. Milia suffira.

-Oui mais... Normalement, seul tes amis peuvent t'appeler ainsi.
-On a cas dire que tu en fais partie.

-C'est vrai. Oh merci Milia.

Elle me serra la main si fort que je failli tomber. Elle me conduisit ensuite jusqu'à ce qui allait mon nouveau logement.

-C'est là où tu dormiras. Expliqua Emma. Je vais te laisser te reposer.

-Tu ne pourrais pas rester ? J'aimerais en savoir plus sur le Royaume.

-Cela ne te dérange pas ?

-Si c'est moi qui propose.

Emma me suivit dans la pièce et je lui intimais de s'assoir à mes côtés.

-Alors, comment se porte le Royaume ? A quoi ressembe-t-il ? demandais-je.

-Eh bien, le Royaume est connu pour ses mines et ses nombreux ports. Mais je n'en sais pas beaucoup plus, mère ne me laisse pas sortir. Elle craint que les poussières des mines me rendent malade. Rajouta-t-elle avec un soupir.

-Dans ce cas, parle-moi de toi, de tes goùts. Vu que tu es une amie, c'est normal que je veuille tout savoir de toi ! »

Nous discutâmes ainsi jusqu'à l'heure du dîner."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0