Nuages : Mélina, Célia et Lana

Une minute de lecture

"Je m'avançais vers les trois guerrières pour les saluer quand elle se jetèrent sur moi en dégainant leurs épées. Pris de court, je sortis la mienne et commençais à riposter. Quand elles furent enfin repoussées, elles se mirent à parler en même temps :

« Quels réflexes ! S'exclama une rousse.

-Vraiment pas mal ! Continua une plus petite.

-C'est bien elle. Finit par lâcher une blonde.

-Mais...Qui-êtes-vous ? Demandais-je, surprise. Et pourquoi m'avoir attaqué ?

-Simple test. Expliqua la rousse. Je m'appelle Mélina.

-Pour voir si tu es forte ! Rigola la petite. Je suis Lana.

- Célia. Pour vérifier si tu es réellement l'élue. Dit la dernière. »

Après de plus amples explications, je compris qu'Ysée leur avait confiées la mission de m'entrainer durant mon séjour. Nous nous mîmes rapidement au travail, tout en discutant.

Résultat, à la fin de la journée, j'avais gagné trois amies en or."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0