Venus de bactéries coupables d'un seul crime : celui de nous avoir créés.

de Image de profil de EMΔ EVΔN'SEMΔ EVΔN'S

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Venus de bactéries coupables d'un seul crime : celui de nous avoir créés.
Petit poème suite à un défi, me suis bien amusée ! J'espère qu'il vous plaira, encore une fois, je suis une nouille pour ça !
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Out of the box

Lancé par Laklandestine

Vous êtes en ce moment même en train de vous baigner seul (seul/seule, en couple, entre amis ou en famille.. mais il n'y a que vous) sur un plage quand soudain, un extra-terrestre apprenti conducteur se pose sur vos affaires avec la soucoupe volante de son papa. (heureusement que vous êtiez tous dans l'eau au moment de l'accident.)

En guise de constat à l'amiable, il vous propose d'exaucer un voeux. Seule contrainte, le jeune homme vert est plein d'énergie et d'imagination et s'il lui suffit de signer un chèque pour vous acheter la moitié d'IKEA et une nouvelle paire de pare-chocs, il refusera. Il cherche un VRAI challenge. La victime de son dernier carambolage lui a fait construire un toboggan aquatique sur l'anneau de Saturne. La suite dépend de vous et il espère bien que votre imagination sera à la hauteur !

Seule contrainte : Rêvez très grand.

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0