Peut-être le dernier chapitre avec toujours autan d'inspiration!

2 minutes de lecture

-On va en cours-

Kaito: Wow... t'as l'air heureuse d'aller en cours...

Moi: Oui, je le sais... ;-;

Kaito: On a quoi comme cours?

Moi: Français.

Kaito: Question débile, tu n'aimes pas ce cours?

Moi: Oh! Perso, ça va. Juste que l'école me saoule. Je dois toujours me lever à 5h30 pour partir à 7h00 pour finalement être chez moi à 17/18h00... C'est casse-pieds dans la mesure où l'on finit à 16h00.

Kaito: Euuu... pourquoi tu es chez toi vers 17/18h00...?

Moi: Car je prends le bus. Et ici, ce n'est pas comme au Japon. Ils sont la quasi-totalitée du temps en retard, il y a pleins de monde, des gens qui arrivent en retard, des bouchons (mais ça c'est partout) et des déviations.

Il y a même des déviations dans les déviations qui sont dans les déviations.

Kaito: Mais alors... qu'est-ce-qui était dévié en premier...?

Moi: °_° ... Seul les vrais illuminatis véritables le savent...

Kaito: Probablement...

En cours de français-

Comme d'habitude, on rentre en classe, la prof' nous dit que l'on peut s'assoir (c'est correcte hein?), elle interpelle Kaito puis elle lui attribue une place...

Kaito: M-madame... Je... je peux être à côté de la jeune fille ici? C'est ma seule amie dans cet établissement et elle parle mieux le français que moi...

La prof' de français: Bon! Je vais t'accorder cette petite faveure. Oui tu peux. Mais si vous parlez d'autre chose que de la langue française, je te change de place!

Kaito: M-mer-merci...!

Pourquoi elle dit cela alors qu'elle ne m'a jamais vu parler sans en avoir l'autorisation? Peut-être car c'est mon ami et qu'elle pense que... Boh! Bizarre. Mais au moins, il va être à côté de moi!

La voix dans ma tête: Et au moin, personne ne me le volera! Il sera MON ami À MOI et à personne d'autre que MOI!!!

... Domage qu'il n'y aie aucun psy près de chez moi pour m'aider à me débarasser de cette voix dans ma tête...

Kaito: S-sa... saū...?

Moi: Awww~! On dit Salut! Répète après moi: さ (Sa)-

Kaito: さ (Sa)

Moi: る (Ru [qui peut se prononcer un peu comme lu])

Kaito:る (Ru)

Moi: Maintenant, redis ces syllabes ensemble!

Kaito: S-Salut...?

Moi: Oui! :D

Kaito: Wow! Merci! ^ω^

Moi: De rien~!

Biensûre, tout le monde me regarde car je suis la grosse "Baka" de l'école et qu'en plus je suis à côté d'un japonais...

Ou peut-être qu'ils sont juste jaloux car il est trop beau (même plus qu'eux).

―――――――――――――――――

Salut tout le monde! Merci d'avoir lu mon histoire! Je compte l'abandonner (déjà?) car c'est trop nul pour moi.

Je n'aime pas vraiment les histoires d'amour et de plus, cela parle de moi et de KAITO donc je trouve cela gênant. Je la reprendrai peut-être (si j'en ai l'envie). N'hésitez pas à me donner des idées pour l'histoire (si vous en avez).

Pour l'instent, je travaille sur une biographie de KAITO (sans blague XD). Donc voilà!

Encore merci! Et à plus!

Ps: Il y a tellement mieux à lire que mes trucs...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

♡ Kaito > Ma famille ♡

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kaito's wife [real] ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0