Piégé à vie

Une minute de lecture

Un groupe de scientifiques a réussi le coup du siècle : arrêter la mort, pour tous ! Les médias parlent tous de formules de physique quantique, de condensation d'énergie, il y aurait même des rumeurs autour d'un portail... La vérité est bien plus sombre : la Faucheuse a été enfermée dans le corps mourant d'une enfant.

A son réveil, la petite Agathe n'a pas la moindre idée de ce qui se cache au fond d'elle, seuls ses iris noirs trahissent l'entité tapie en elle.

L'immortalité pour les uns, d'interminables agonies pour les autres ! Car la Mort ne vient plus soulager les souffrants, les blessés, les suicidaires... Un terrible affrontement se déclare rapidement entre les peuples, entre les plus riches et les plus malheureux, entre les scientifiques et les gouvernements, jusqu'au jour où le terrible procédé est révélé.

Nadia n'a alors plus qu'un seul objectif en tête : sauver sa fille, réduire au silence ceux qui connaissent son identité et cela au risque de rester en vie quoi qu'il arrive.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Pattelisse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0