7.2

Une minute de lecture

- Bel !! Comment vas-tu ?

A côté de moi, Cup pouffe de rire.

- Bon, je vais vous laisser les frérots.

Et Cup disparait dans un éclair blanc.

- Alors Gab, comment avez-vous fait pour éliminer Daniel ?

- Pas Daniel, toi. Daniel, nous n’avons fait que le rendre à sa vie.

- Il est toujours en contact avec elle, ce n’est pas fini.

Bel sourit, je lui souris aussi.

- Tu sais bien que si. Quoi que tu fasses, la carte Daniel n’est plus dans le jeu.

- Tu t’es fait aidé de Cup. Ce n’est pas très fair-play.

- Tu avais déjà utilisé un succube. Et puis nous n’avons fixé aucune règle à notre duel.

Bel me regarde avec un sourire carnassier.

- Utiliser son mâle sans qu’elle sache que c’est lui, je ne suis pas sûr qu’elle apprécie. Tu prends des risques.

- Lui non plus ne sais pas que c’est elle. Sans le savoir, il la rassure. Il est devenu l’ami qui efface les amants.

- je vais réfléchir à me servir de ça, tu le sais.

- Bien sûr, mais puisque tu le confirme, je serais prêt.

Au fond des yeux de Bel, des flammes viennent de s’allumer. Il doit voir la glace dans mon regard.

- Donc tous les coups sont permis ?

- Vu l’enjeu, je le pense oui.

- As-tu vraiment conscience de l’enjeu mon frère ?

- Je le crois oui. J’ai des éléments que tu n’as pas.

Entre nous, la tension monte d’un cran. Autour de Bel, une lumière noire crépite en milliers d’étincelles. Il doit en être de même, en bleu, autour de moi, je le sens sur ma peau.

- Et moi, je crois que tu interprète mal les paroles de Sylva, tout comme la prophétie.

Je sens un vent glacial s’élever autour de moi. En face, Bel semble entouré d’une chaleur intense.

- Comment connais-tu Sylva ?

- Quand le moment sera venu mon frère.

Et alors que je m’apprête à frapper, Bel disparait dans un éclair noir. Il ne reste que sa voix qui résonne autour de moi.

- Ce n’est pas fini mon frère, j’ai encore des cartes à jouer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire GabrielAnge ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0