Dictator

2 minutes de lecture

Mes chers amis, mes chers citoyens loyaux, aujourd'hui est un mauvais jour... oui ! Aujourd'hui, à l'heure à laquelle je vous parle vous ne devriez pas m'écouter, vous ne devriez pas vous interroger, manger de coquillettes jambon ou ce stupide kebab des rues avec la sauce qui dégouline et à cause de laquelle vous ratez l'annonce de votre président, car, oui il est important et à la fois importun que vous m'écoutiez, la raison est simple : prochainement dans la France métropolitaine, vous vous en doutez bien , il y aura du changement. En effet, des solutions ont été trouvées ! Des vies vont devenir sensées, des quotidiens améliorés ! Et ce, grâce à une solution qui, dès lors, était sous nos yeux, mais que nous ne voulions pas accepter ! Savez-vous pourquoi, mes chers compatriotes, nous ne voulions pas accepter cette solution ? Je vais répondre à votre place ! : par pure bêtise humaine, couardise, lâcheté universelle ! Oui, mes amis, l'Homme est un lâche.... un lâche, qui ne veut pas se sacrifier pour permettre l'expension d'autres espèces, un lâche qui refuse de mourrir pour le bien de tous.... oui ! Ce même lâche qui ne fait que prendre ! Dès sa naissance, les chiffres le montre !

D'après vous ? Qui a causé le réchauffement climatique ? Qui ne cesse de consommer nuit et jour , jour et nuit ? Et n'allez pas, chers écolos, me baratinez sans vouloir être vulgaire, avec vos histoires de tri ou d'immeuble écoresponsable ! C'est vous les pire ! Vous vous voiler la face ! Si encore l'humain pouvait aider au développement, mais non ! Il se contente de prendre sans demander, alors que c'est là le contraire l'essence même de nos principes, et quels principes, à part faire la guerre, que savons-nous faire? Je pourrais vous disserter des heures durant de l'impact nocif de cette humanité inutile, perdue, mais je préfere m'en tenir là à la solution que je vous propose, non, que je vous ordonne. Chers compatriotes, citoyens models, harceleur, harcelés, consommateur, consommatrice, je vous demande, si vous êtes raisonnables, si vous êtes véritablement humain, si vous avez ne serait-ce qu'un demi-coeur, je vous demande de mourrir.

Vive les suicidaires, et vive la mort !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire lix33 ... ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0