Présentation

Une minute de lecture

Résumé

1936, l'année des trois rois, dans la ville policée de Londres, un air de jazz tonitruant fait trembler les fondements de l’Angleterre traditionnelle qui danse à en perdre la tête. Le temps d'une valse, la raison s'égare : après des années d'oubli, un frère et une sœur se retrouvent, et dans l’abandon d’une nuit sans lendemain, se fait jour un amour sans fin. L’ombre obsédante d’un père les ramène sur les traces du passé, les souvenirs réveillent des douleurs, des guerres et des peurs endormies, et malgré les conflits qui les opposent, les secrets qu'ils partagent les rapprochent. Les masques tombent tandis qu’ils renouent leurs liens arrachés. Pour le meilleur ou pour le pire, frère et sœur s’unissent dans une même volonté de lutter, dans un même espoir de liberté, dans un même rêve d’amour, et… dans un même lit.

Dernière version mise à jour d'Août 2017

© 2015, textes déposés, tous droits réservés.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture !

——————————

Journal des Mises à Jour

Ce journal est destiné aux lecteurs afin de leur offrir un suivi des modifications apportées à l'histoire au fil du temps.

MàJ Août 2017 :

  • La durée de la relation (1.4.1) entre Theo et Baby a été réduite de deux à un an.
  • Le croquis abstrait de Diana (1.11.3) est devenu un croquis surréaliste.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Ann Lovell ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0